sacha59 Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonsoir, comment ouvrir le tiroir de mon lecteur liteon qui est briqué, j'aimerais bien l'erase mais il est complétement fermé et je ne sais pas du tout comment l'ouvrir sans le cassé bien sur .
-Zou- Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pour l'erase t'as pas besoin d'ouvrir le lecteur. Pour quand même ouvrir le lecteur il faut le démonter et déplacer une pièce mécanique transversale.
Shakin Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
sacha59 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2010 Voila en faites je demander ça car j'utilise l-o-eras xxxx, mais j'ai toujours le même problême ff80, même aprés ouverture du lecteur. d'ailleur merçi zou du conseil.
sacha59 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2010 tu as deja effectue un dump? Oui c'est pas le premier liteon, ni d'ailleur d'autre lecteur que je flash .
deefox Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 lol,non tu n'as pas compris. tu as deja effectué le dump de ce lite?car si tu souhaite faire un erase il vaut mieux posseder les fichiers dabord!
sacha59 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2010 oui j'ai le dummy_fixed.bin, console déjà flashé mais pas par moi, puis tout les autres aussi,
deefox Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 ok. l.o.erase faut insister,ca tombe pas de suite.mais bon pas 200 fois d'affilé non plus!
sacha59 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon ben le lecteur est hs un peu normal je crois que ça fasse toujours ça. merci pour votre aide.
ahmed063 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Bon ben le lecteur est hs un peu normal je crois que ça fasse toujours ça.merci pour votre aide. t'a essayé de faire plusieurs l-o-erase? comme te l'a dit deefox il faut insister, moi parfois ca marche seulement au bout de la 15 ou 20ieme fois Modifié le 22 janvier 2010 par ahmed063
vince27 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon ben le lecteur est hs un peu normal je crois que ça fasse toujours ça.merci pour votre aide. salut sacha59 je pense que ton liteon n'est pas hs si tu erase sous dos fait kom sa : tape:dosflash liteon e et le numero du port de ta sata et appui sur entrer la il doit eraser sa mais erase ok et erase finished! apres tu retape dosflash , il te demande le numero ou il y a ton lecteur (exemple 6) fait enter apres tu fait W entrer et apres il te demande le nom de fichier de ton firmware hacké pour moi c'etait lite_cfw.bin et entrer et la il ecrit ton firmware hacké sa doit finir par writing finished et la ton lecteur et debriquer et flasher ! tu sa tu le fait lecteur fermer !! j'espere t'avoir aide tien nous au jus!!
mick711 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 A priori et ceci c'est confirmé les Liteon sont pas brickable il y a toujours moyen sous Dos après c'est un choix aussi mais je trouve dommage sinon passe moi un MP je suis acheteur
Messages recommandés