Invité ibizasyl Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Bonjour; Lorsque je veux faire un backup de jeu sur mon pc je perd la com avec la xbox des que je lance le jeu. Je me connecte avec smart FTP et tout va bien jusq'au moment ou je met le jeu. Je ne comprends pas d'ou cela peut provenir. J'ai une puce Xexecuter 2.3B. Merci de me rencarder sur ce pb si vous avez une solution.
Quarentin Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Faut désactiver "autolaunch game". Sinon, une fois le jeu lancé, le serveur FTP s'arrête, ça c'est normal.
Pink Floyd Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 cela probvient du fait que tu n'a pas lu les tuto de base donc pas compris comment marche le ftp le ftp c donc dashboard qui le gere, donc des que tu lance un jeu tu quitte le dashboard, donc plus de ftp....
Tsubamike Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Incroyable ca!!!!!!! en 5 min 2 post pour des gars qui ne lisent pas les tutos..... Ralala ils savent pas lire apres c le bronx sur le forum!!!!
Invité ibizasyl Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Merci a tous pour vos reponses. Un ami m'a donner la solution! Merci quanq même.
Pink Floyd Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Merci a tous pour vos reponses.Un ami m'a donner la solution! Merci quanq même. quand on lis ca , ca donne vraiment envie d'aider
Invité ibizasyl Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 réponse à pink floyd; Apparament tu as mal pris mes remerciements. Quand je lis ton aide, je préfère une explication simple et précise comme quarantin, plutot que la tienne qui met un peu le flou. Pour ton info j'avais bien lu les FTP. Merci pour tes conseils quand même.
Quarentin Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Quand je lis ton aide, je préfère une explication simple et précise comme quarantin, C'est QuarEntin !!! ^_^
Pink Floyd Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 réponse à pink floyd;Apparament tu as mal pris mes remerciements. Quand je lis ton aide, je préfère une explication simple et précise comme quarantin, plutot que la tienne qui met un peu le flou. Pour ton info j'avais bien lu les FTP. Merci pour tes conseils quand même. je repondais ca car : 1/ on ta donner la reponse on avait pas de retour 2/ tu dis qu'un amis ta aider sans donne la reponse, donc si kkun d'autre viens sur le forum il ne comprendra toujours pas. PS : le ftp c donc dashboard qui le gere, donc des que tu lance un jeu tu quitte le dashboard, donc plus de ftp.... c pas bien expliqué ca ?
Messages recommandés