matsto Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour, Xbox Elite avec lecteur liteon 93450c Voici mon problème: Le dump de la clé et la préparation du firmware s'est bien( avec JungleFlasher.0.1.70.Beta) passé mais j'ai une erreur d'écriture a la fin du write sous dosflash 1.8 J'ai tenté erase a l'aide de l-o-erase, préparation du firmware avec différents firmware ixtreme et toujours se message d'erreur a la fin de l'écriture du firmware. j'ai également tenté de laisser le pont ou refaire les pistes avant test sur la console mais rien de marche Lorsque je branche le lecteur a la console, impossible d'ouvrir ou fermer le lecteur et j'ai les voyants de la console qui clignote. Des ideés? merci de votre aide
charlo.charli Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Si led centrale clignote alors tu as mal refait un pontage (piste encore coupé) Mais si tu n'arrive pas a flasher integralement ton lecteur, il y a un soucis soit avec ton chipset soit avec ton CK ou carrément avec ton lecteur! Tant que tu as ta clé DVD c'est rattrapable.
Invité lolseg Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Et en tentant de remettre l'orig, ça donne quoi? Modifié le 22 janvier 2010 par lolseg
Messages recommandés