[Résolu] -Ps3 40go N'avale Plus Les Disques Et Claques

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai récup une PS3 40go dont le lecteur bluray n'avale plus les disques et fait un bruit de mitraillette quand on présente un disque (clac clac clac) donc je pense que les capteurs de présence du disque fonctionnent mais elle ne prend pas le disque, de plus sur cette même console connecté sur mon internet, j'ai eu droit à la mise à jour 3.15 qui s'est téléchargée sans problème mais plante à 69% à l'installation et donc à chaque redémarrage de la console j'ai le droit à l'instal et plantage à 69% en boucle avec ERREUR 8002F14E donc j'ai fait la manip pour remettre le disque dur initialisé sur mon pc et activé le menu pour réinstaller à son origine et même avec le MAJ 3.15 sur clé usb, toujours pareil plantage et erreur identique. Par contre je tiens à préciser que le lecteur bluray est plus présent dans la ps3 en question et donc peut être est ce pour çà que la mise à jour plante mais je vois que pas mal de personne on eu le même tour et même message d'erreur donc je sais pas trop si le lecteur débranché peut causer cette erreur ??

Merci bcp pour votre aide les amis

Posté(e)

le clac clac clac c'est les engrenage,en fait ca ne doit pas etre remonté corectement.....donc deja demonté.

Posté(e)

remontel e lecteur br dans la console ca ira mieux

sinon concernant le bruit c'est effectivement le mecanisme qui a été touché (je sais pas comment les gens ce débrouillent pour foirer le mécanise du lecteur , j'en ai démonté des dizaines sans jamais avoir ce probleme...)

• 2 semaines après...