Flash Liteon 93450c - Write Errors Occurred -

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Xbox Elite avec lecteur liteon 93450c

Voici mon problème:

Le dump de la clé et la préparation du firmware s'est bien( avec JungleFlasher.0.1.70.Beta) passé mais j'ai une erreur d'écriture a la fin du write sous dosflash 1.8

J'ai tenté erase a l'aide de l-o-erase, préparation du firmware avec différents firmware ixtreme et toujours se message d'erreur a la fin de l'écriture du firmware.

j'ai également tenté de laisser le pont ou refaire les pistes avant test sur la console mais rien de marche

Lorsque je branche le lecteur a la console, impossible d'ouvrir ou fermer le lecteur et j'ai les voyants de la console qui clignote.

Des ideés?

merci de votre aide

Posté(e)

pour les leds et le lecteur qui ne bouge plus c'est normal, il n'a plus de firmware pour lui dire quoi faire...

alors, pour le flash dosflash je n'ai jamais vus cette erreur je vais chercher mais au pire il te faudra un autre lecteur, tu as ta clé aucun PB

je ne pourrai pour le moment que de te dire de changer de port sata, de bien mettre intro avant le flash si tu flash sous windows

vérifie aussi ta version de DOSFLASH, test une autre version réalise proprement un l-o-erase comme sur les tutos, ...