Doczico Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 enfet voila ce serait pour savoir , ayant terminer splinter cell en solo je voulais me faire une tite game en multiplayer => xbox live .... voulant me connecter deja je tombes sur mon cul en voyant pays de facturation !!!?? qu'est ce que c que ca ,alors question : * xb live "deja" payant !!!??? bref splinter cell je l'ai reçu avec mon pack xbox ... et quand j'ouvre mon manuel d'utilisation de la xbox a xb live je vois ceci : kit de demarage xbox contenant un abonement xbox live (vendu separement) => voila fo que j'achetes ca si g bien tout compris ??? et apres c un abonement / mois ??c quoi ??? aidez moi svp merci ps : apres je connais bien les pratiques de ms en general c pour ca que je vous demandes de plus ampels infos avant svp lol
Doczico Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 sorry pour ce post a la con , je viens de trouver la reponsse ... oui abonement de 12 mois + kit micro 69$ MDR ...vive le pc ..... y a t'il une autre comunautée xbox online ? enfin un reseau alternatif , de pref non ms ?? un peu a la warforge un moment pour ceux qui connaissent
nanard1er Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 ou je crois qu'il y a xlink. doit y avoir un forum là dessus, ou un tuto je sais pas j'y suis encore jamais allé, j'en suis pas encore là a+
Invité Petitnico Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) Tuto : http://www.gx-mod.com/tutos/tutoriaux.php (section "Software") Forum : http://www.gueux-forum.net/index.php?showforum=20 Petitnico EDIT : les 2 alternatives au Xboxlive sont Xlink et Xbconnect. Modifié le 29 avril 2004 par Petitnico
Lion Heart Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 HS aussi, mais ca donne le logo xbox en bleu
Invité Petitnico Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 HS aussi, mais ca donne le logo xbox en bleu Pour le HS j'avoue ne pas trop comprendre.... Pour le logo bleu....merci Petitnico
Messages recommandés