dufaure2 Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Suite au transfert de la Chaine Homebrew sur la carte SD, je ne peux plus accéder à la SD. La chaine n'apparait plus sur la page d'accueil. J'ai installé le pre loader. Mais la encore, je ne peux pas lancer la chaine homebrew. Que dois-je faire ? Ma Wii est en 4.1 suite mise à jour via Pimp my WII. Il me reste la chaine USB Loader qui fonctionne. Donc aujourd'hui, je peux encore jouer. J'ai peur de faire une bêtise. Merci pour vos conseils Modifié le 21 janvier 2010 par dufaure2
Shakin Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut, Bah installe de nouveau HBC, c'est ce qu'il y a de plus simple dans le hack wii @+
Shakin Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
dufaure2 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui, mais je n'ai plus accès à la SD. Le boot.elf ou dol ne peut être lancé. La Wii freeze dès que j'accède à la SD.
Shakin Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut, Supprime le bannerbomb s'il est encore sur la carte SD:\private\wii\title\aktn\content.bin @+
dufaure2 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut,Supprime le bannerbomb s'il est encore sur la carte SD:\private\wii\title\aktn\content.bin @+ Ok je fait le test ce soir, mais je n'y crois pas car j'ai déjà fait le test avec une autre SD sans Bannerbomb.
dufaure2 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonsoir, Merci pour tout, c'était bien ce que je devais faire. La carte SD est de nouveau accéssible. J'ai donc transférer la chaine Homebrew sur la WII. En revanche, comment rétablir le fonctionnement normal. 'Le banerbomb' Si je fais un coup de pimp my wii !! Merci pour vos très bon conseils
jp33 Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 vu que tu as la chaine HBC, tu n'as plus besoin du Bannerbomb
Messages recommandés