JustJb7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut Voici mon probleme : j'ai une puce D2ckey v2 dans ma console Wii et depuis un certain temps plusieurs jeux copier qui marchait auparavant ne marche plus maintenant et aussi le jeu New Super Mario Wii copier ne fait qu'afficher le menu mais losque je le lance il me dit d'éjecter le jeu de fermer la Wii et de me référer au mode d'emploi. J'ai essayer de formater la wii en me disant que c'étais peut-être seulement à cause d'une mise a jour de Nintendo mais ça ne fonctionne pas plus. J'ai donc essayer de mettre la puce a jour en 1.7 à l'aide d'un DVD (http://www.d2pro.com/resources.html) mais il affiche ''Sorry, no d2pro chip found!'' je voudrais donc savoir si je doit la mettre a jour a l'aide d'un programmateur JTAG ou si il y a d'autre options ou d'autres possibilité pour pouvoir réussir a faire marcher tout mes jeux correctement. Merci d'avance
booms Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Commence par vérifier si la puce est bien installé et si un point de soudure n'a pas sauté! Tu melange les pinceaux! tu as un D2Ckey v2 ou une D2pro? Tu test de mettre a jour une puce avec le firmware d'une autre!!!!!!! Sache que la D2ckey ne peut pas etre ,pour l'instant ,maj!!! Modifié le 21 janvier 2010 par booms
Freex Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 si avant ca marchai et plus maintenant, y a pas 36 solutions, soit la lentille est sale, soit la puce arrive en fin de vie, soit c'est ton lecteur... (ou les backups gravé trop vite y a longtemps) bref , faut isoler le probleme....essaye avec des originaux histoire de voir comment le lecteur reagit .(et formater la Wii ne sert strictement a rien )
mellika Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Hello! Formater la wii ne supprime pas les mise a jour de nintendo! Ensuite, une d2pro n'est pas une D2ckey! Est ce toi qui a posé ta puce, ou tu l'as faut faire? Tes originaux fonctionnent ils?
JustJb7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai démonter ma Wii et tout le point de soudure on l'air bon et pour la puce c'est une D2Ckey (elle a un led bleu et un rouge et pas de signature) et non ce n'est pas moi qui ai poser la puce. Je n'est que 2 originaux et il fonctionne parfaitement et ce n'est pas tout les jeux qui ne fonctionne pas seulement quelque un comme : Mario Strickers, Metroid Corruption et il marchait avant il y a aussi New Super Mario Wii mais lui n'as jamais marcher... alors je ne voit pas ce que pourrais etre le probleme si vous avez des idées éclairer moi merci d'avance.
booms Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Un debut de mort a ta puce??????????? T'en que ta Wii est demonter , profite pour la changer par une bien!!!!! Sinon! option software!!!! Verifie aussi tes backup! certaine trace ou rayure ne permette pas a la wii pucéé de lire ceux ci!!! Regrave au pire!!!
JustJb7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2010 Est ce que ca pourrait etre a cause d'une mise a jour JAP ou quelque chose du genre parce que quand j'ai essayer le jeu super smash bros brawl je croit qu'il étais en JAP et il m'avait demander une mise a jour et depuis que je l'ai faite j'ai une chaine nouvelle et méteo en chinois... ?????
booms Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Est ce que ca pourrait etre a cause d'une mise a jour JAP ou quelque chose du genre parce que quand j'ai essayer le jeu super smash bros brawl je croit qu'il étais en JAP et il m'avait demander une mise a jour et depuis que je l'ai faite j'ai une chaine nouvelle et méteo en chinois... ????? Balance un screenshot de ton bureau Wii! Une maj d'un jeu qui ne serai pas de la meme region que ta Wii aurai fait plus de degat! tu as toujours le francais en langue initial!!!!!!! donc .......... Hack software! faire passer des backup de jeux sans puce! (logicielement) Beaucoup de section y sont dedier! Modifié le 21 janvier 2010 par booms
JustJb7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Alors je fais quoi je downgrade ...? Modifié le 21 janvier 2010 par JustJb7
JustJb7 Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2010 Quelqu.un saurait comment m'aider ???
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant