vince27 Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonsoir tout le monde voilà j ai un lecteur liteon 74850c que je souhaiterai flasher ! Je branche tout comme il faut le lecteur est bien reconnu par jungleflasher , le probe a bien la lumière verte quand je le met sur le rc707 mais lorsque je click pour récupèrer la clé DVD il y a qu une ligne sur 6 qui s affiche et sa se block et je ne peut plus rien faire obliger de fermer jungleflasher !! Donc c'est pour cela que je vien vers vous pour m aider je vous remercie d avance pour votre aide
charlo.charli Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ton Windows probablement, passe en RS232 sous dosflash pour voir.
vince27 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2010 Ton Windows probablement, passe en RS232 sous dosflash pour voir. [/quot bonsoir je n est pas de quoi le brancher en rs232!!
deefox Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 tu as le port com,le menu deroulant (port com 1,2,3...) change et test pour voir. si tu as un message avec serial data is bad,alors le port com est pas bon.
vince27 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2010 tu as le port com,le menu deroulant (port com 1,2,3...)change et test pour voir. si tu as un message avec serial data is bad,alors le port com est pas bon. bonsoir je n'est pas de message serial data is bad le problème c'est que lorsque mon lecteur est bien reconnu en I/0 et en port com je clik sur get key , create dummy.bin, open as source dans le rectangle du bas au lieu d'y avoir 6 serial data looks ok il y a sur la première ligne sa (.....) et puis sa s'arete et la jungleflasher est bloque obliger de le fermer !! Voilà j espère mètre mieu expliquer pour que vous puissiez me venir en aide
neo63 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Comme charlo.charli te la dit, fais sa sous dos, ces beaucoup plus sur.
vince27 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2010 Comme charlo.charli te la dit, fais sa sous dos, ces beaucoup plus sur. Bonjour je veut bien le faire sous dos mais je ne connait pas la méthode!!
xam1311 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 tu le dis le tuto en lisant la section DOS ++
neo63 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Regarde en bas de ce tuto, tu as la methode sous dos.
charlo.charli Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Comme charlo.charli te la dit, fais sa sous dos, ces beaucoup plus sur. Bonjour je veut bien le faire sous dos mais je ne connait pas la méthode!! Ces !! que tu met en fin de phrase m'agace Déjà qu'on t'aiguille, un peu de respect. Si t'as des soucis avec le dernier JungleFlasher, alors ton Windows merdouille ou ton Framework... Et au lieu de te dire de formater ton PC avec XP customisé aux thèmes de vista, je t'ai dis de passer sous DOS. Si tu n'as pas le cable RS232 ou bien un port RS232 alors formate ton PC et retente! Si ton lecteur est reconnu, ca ne peut venir que d'un soucis logiciel et non matériel. @+
vince27 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci de tes conseil je v formater mon pc et je verai bien le résultat . (les !!! Sont en aucun cas un manque de respect c est de l exclamation )
vince27 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est bon il fallait deinstaller puis reinstaller le port io32 et voilà tt et bon
Messages recommandés