roots Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 prochaine console de Microsoft, la "Xenon". Un seul constat pour l’instant : sur le papier, la console s’annonce comme un gros monstre ! Le processeur sera donc fourni par IBM. Ce sera un processeur 64-bit basé sur une architecture RISC (et non x86). IBM utilisera son architecture POWER 976, un processeur qui possède deux coeurs (core). Il sera donc capable de multi-threading, tout comme les derniers P4. Ce processeur central tournera à 3.5Ghz, sera doté de 1Mo de cache L2 ! Le processeur graphique sera quant à lui développé par ATI, sûrement un genre de R500 boosté à 500Mhz, et optimisé pour une architecture console. Le contrôleur gérant les entrées et sorties sera fourni par Silicon Integration Systems Corporation. La console aura au moins 256 Mo de RAM, et 10 Mo d’EDRAM réservée au système graphique. Un monstre se profile donc à l’horizon, la PlayStation 3 de Sony n’a qu’à bien se tenir !
Pink Floyd Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 heu oui ca traine sur tout les site de news, dont GUEUX lui meme
nick_ Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 reste a savoir si elle sera autement modifiable que la numero un
Pink Floyd Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 95% de chance que .... non.... donc je l'acheterai car je garde ma divx boite
blaireau 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Ya tjrs un faille de securité et puis comme la xbox2 se vendra mal il y a des chance que microsoft devoile leurs secret
Messages recommandés