L'angleterre C'est Si Loin ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , voila il y a quelques mois je me suis dans l'achat aux uk !!! plûtot positif pour les prix mais pour les délais de livraison c'est plûtot mauvais ... 3 semaines en général !!! je commande principalement sur play .com et vous ? Quels sont vos délais a vous d'attente sur les différents sites anglais ? quels sont les sites les plus rapides ? j'attends vos réponses et réactions ... Bien a vous !!!

Posté(e)

Hello!

Il y a quelque temps,(2ans) j'ai commander des cyclo ds en angleterre, et ça avait été trés rapide, 72h si mes souvenir sont bons, meme 48h a ma derniere commande!

Je pense que tout dépend du site et des services de livraison qui te sont proposé!

Posté(e)

Le mieux c'est encore de passer par des livreurs internationaux comme UPS. Au moins t'es sur que ça va pas aller de sous-traitants en sous-traitants, pour finalement recevoir ton article 2 semaines plus tard. Perso souvent quand je commande en Angleterre c'est 3-5 jours, Canada/US je compte une semaine.

Posté(e)

j'ai commandé sur Ebay un micro pour ma gratte la semaine dernière ( jeudi je crois), livré hier en courrier normal, pas de soucis c'est assez rapide.

Posté(e)

Blahdvd a souvent des prix intéressants, et en 3 jours tu as ton jeu chez toi (sans demande de signature)

Pour ma part (Paris), les jeux que j'ai commandé sur Thehut sont arrivés en 1 semaine environ (si stock).

Posté(e)

En général quand je prends des jeux sur play.com ça met une semaine voir 10 jours grand max. 3 semaines ça me parait énorme !

Sinon tu as HMV qui sont moins cher que play.com, et livrent assez rapidement.