Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

j'ai des petite questions à ce sujet, en fait je viens de recevoir mon routeur " LINKSYS WRT54G " ce matin et je souhaiterais avoir de l'aide pour le branchement ou plutôt la configuration de celui-ci.

Donc pour résumer, ce routeur me permet en théory de jouer avec kai sans PC allumé, le routeur pocède déjà le firmware spécifique le permettant, donc maintenant je cherche un peu d'aide pour le configurer avec ces éléments :

PC / PS3 / 360.

J'ai donc branché ma Live Box Orange au routeur ( j'ai essayé sur les 2 port jaune et rouge sans succès ), puis ma 360 au routeur et enfin la PS3 également, le PC étant branché sur le second port de la Live Box.

Donc je cherche quelques âmes charitables qui me permettraient d'enfin pouvoir m'en servir sans prise de tête interminable, alors si quelqu'un d'entre vous ou plusieurs ont cette même configuration ou encore s'en rapprochant, je suis preneur de votre aide !!!

Merci à vous !

Modifié par Haloist24
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous,

je reviens vers vous pour vous demandez de l'aide pour la configuration de KAI avec mon routeur, maintenant que j'arrive à avoir internet derrière le routeur, j'aurais besoin d'aide pour ouvrir les " bons ports " pour qu'il puisse tourner dessus.

Donc pour ma config de routeur :

LINKSYS WRT54G V1 avec firmware DD-WRT V24 SP-2 standard qui contient donc le moteur KAI ( tous est branché en ethernet pour info ), je l'ai donc activé, mais après c'est là que ca se complique, car pour l'ouverture des ports j'ai essayé maintes et maintes choses sans succès jusqu'à présent.

Quand je suis sur la config de KAI, je laisse donc comme décrit dans le tuto, mais ensuite c'est pour le routeur que ca se gâte, n'étant pas très doué la dedans, les meilleurs expliquations et les plus simple possible sont les bienvenue, même si maintenant je connais le routeur par coeur j'ai encore du mal avec ce type de choses.

Si ca peu vous aidez, je vais mettre des photos des différentes pages du routeur, merci d'avance pour votre aide et en espérent que je puisse enfin vous retrouvez sur KAI !