gatienthe Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Salut ,tout le monde ! J'ai un contact très proche de M$ qui peut avoir des Dev/Demo kit (et proto xna) Donc après plusieur heures de discussion j'ai fait un tableau récapitulant les prix ,les modèles etc.. Voila le tableau : Je voudrais savoir si il y avait des intéressée et si les prix vous parait correct ? Merci !! [Ps : je ne fait pas de la ventes ] Modifié le 20 janvier 2010 par gatienthe
zouzzz Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut, Les prix sont ceux que j'ai precedement pu voir. Pas de vente de side car seul ?
naruot_xbox Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 Yop, zouzzz oublie pas que si tu trouve un sidecar il te faudra une alimentation 213watts sinon pas de demarage de console possible. Pour les prix, je trouve les prix des demo kit falcon et jasper un peu chere. Quasi 1000euro pour une demo kit ... Sinon ton pote aurais pas des info concernant les DevKit et TestKit version XNA noir avec HDD Bleu ou noir selon version ? ++
gatienthe Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Les KIt XNA sont des Prototype ,donc elle sont blanche ou noir avec un sidecar Noir + led inversée et 1 Gb Mémoire J'ai fait une erreur dans les prix des demo kit je crois ,je vais corrigé ça Pour les sidecar je vais lui demandé TABLEAU MIS A JOURS AVEC LE DERNIER COURS DU $ Modifié le 20 janvier 2010 par gatienthe
zouzzz Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 Yop,zouzzz oublie pas que si tu trouve un sidecar il te faudra une alimentation 213watts sinon pas de demarage de console possible. Salut naruot_xbox, mince c'est vrai... gatienthe : demande sidecar + alimentation 213watts alors
placebot Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Je suis très surpris par ce post car Microsoft fait la chasse aux vendeurs de demo/dev kit sur Ebay (source http://www.assemblergames.com ) Modifié le 20 janvier 2010 par placebot
gatienthe Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Tout fonctionne pour moi sur assembler zouzzz : je lui demande zouzzz : mon contact ne vend pas de sidecar ,ni d'alimentation désolée ! Modifié le 20 janvier 2010 par gatienthe
placebot Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) Pour les prix, ils me semblent bons dans la fourchette que tu donnes. Mais comme je l'ai dit plus haut, il n'est pas facile de trouver des acheteurs depuis que Ebay bloque les ventes de Dev/demo :-( Edit : un gars vend une Dev kit HDMI sur assembler à 550$ depuis 3 semaines. Il a eu des touches d'acheteur mais la console est toujours en vente. Modifié le 23 janvier 2010 par placebot
zouzzz Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 Disons que depuis la release du jtag l'intérêt d'avoir une de ces bestiole s'est un peu réduit.
placebot Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je n'osais pas le dire. Il reste encore les collectionneurs qui peuvent être intéressés.
gatienthe Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2010 Pour les prix, ils me semblent bons dans la fourchette que tu donnes. Mais comme je l'ai dit plus haut, il n'est pas facile de trouver des acheteurs depuis que Ebay bloque les ventes de Dev/demo :-(Edit : un gars vend une Dev kit HDMI sur assembler à 550$ depuis 3 semaines. Il a eu des touches d'acheteur mais la console est toujours en vente. Je vois pas le rapport entre Ebay et ça ? Le prix que j'indique sont bien sur négociables ! Tu parle du Kit de Tyler ?
placebot Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui, je parle du kit de Tyler. Tu as aussi une Xenon 2-3 posts plus bas à 600$. Les prix se cassent la gueule :-(
zouzzz Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 Clair que les prix s'effondre, ex : http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/...hp?ads_id=20313 J'en aurai pas déjà une à la maison, je négocierai dur pour en avoir une à pas trop cher.
gatienthe Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2010 Le kit de tyler, nue sans sidecar avec un ventilateur modifié et raillé sur le coté ? tu m'étonne qui la vende pas cher GX-annnonces : Reste a voir si c'est bien une Demo Kit
Messages recommandés