Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, comme je l'ai indiqué dans un post précédent, je suis au petit peu beaucoup dans la ME**E mes soudures JTAG ne sont pas bonnes : Lorsque ma diode ou un autre fil touche au point DB1F1 la diode de mon alim' devient rouge. Le point FT1U2 si il ne me donne pas la même chose n'est carrément pas détecté (E79). Je vous demande donc de m'aider, il faudrait trouver d'autres points alternatif sachant que sur un site j'en ai vu un qui semble un peu petit mais bon voilà la photo :

2aq0si.jpg

pensez-vous qu'il marcherait ?

je compte sur votre aide

Posté(e)

J'ai fait mon Mc Guyver : je mets la patte de la diode sur le trou et je scotche le tout, le xell se lance mais le montage ne tient pas. j'essayerai d'aplliquer un peu de flux pour souder. Mais ça ma l'air vraiment difficile !

Posté(e) (modifié)

okay merci, il n'existe pas un topic pour recenser tous les points alternatifs ? Au fait sur ta photo on voit pas trop le nom du point tu veux pas le donner ?

Modifié par light0000h
Posté(e)
J'ai fait mon Mc Guyver : je mets la patte de la diode sur le trou et je scotche le tout, le xell se lance mais le montage ne tient pas. j'essayerai d'aplliquer un peu de flux pour souder. Mais ça ma l'air vraiment difficile !

Mdr ok je m'en doutais un peu ^^

Posté(e)

sinon autre idée, vu que la patte du composant ne rentre pas dans le trou, mettre une corde de guitare (la plus fine, pour les guitaristes la corde de Mi aigu). Sinon je repose ma question ton point alternatif n'a pas de nom ? (pour Bugess)

Posté(e) (modifié)

et non il ni a pas d'annotation sur les pistes de liaisons entre face superieure et inferieure , la piste est situé entre le soudbridge et la resistance annoté , il faut bien entendu gratter le vernis

falcon_motherboard.jpg

Modifié par bugess