Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un problème étrange de lecteur de ps3 60go.

En fait j'ais une ps3 60go dont le lecteur refusait d'avaler les disques et qui faisait comme si il y avait déjà un cd dedans car en appuyant sur eject le lecteur faisait comme si il éjectait le disque même si il n'y avait rien dedans.

J'en avais donc conclu que le lecteur était cuit, je l'ai donc changé intégralement avec celui d'une autre ps3 yloded mais qui avait un lecteur encore en état de fonctionnement. J'ai bien pris soin d'inter changer les cartes mères mais cela n'a rien changé, le problème persiste. Cela ne venait donc pas du lecteur.

Le problème vient donc du fait que la console croit qu'il y a un cd à l'intérieur (alors qu'il n'y a rien) et que donc elle n'accepte qu'on y insère un cd. Comment est ce possible? Est ce un problème hardware?

Quelqu'un aurait une idée?

Merci beaucoup!

Modifié par Pikminsexy
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.