Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Je voulais essayé avalaunch pour voir ce que ça donnait, alors j'ai instal la derniere version en tant qu'apps . Le probleme c que qd j'utilise la telcommande de la xbox pour piloter mon dash, j'appuie une fois sur le bas par exemple et c comme si je laissais appuyer dessus , ça descend jusqu'en bas du menu pareil pour le haut ,et qd j'appuie sur valide ça valide j'usqu'a une apps genre j'appuie sur jeux et je vais direct au premier jeu de ma liste .

Je crois qu'il ya un parametre pour la sensibilité de la manette . peut on le config pour la telecommande???

Merci de me repondrre.

Posté(e)

alors:

- avalaunch 0.48.64

- boitier infrarouge branché sur port 3

- evoX 1.8.3752

J'avais pas pensé à changer le port infrarouge, je vais essayer en direct.... 1sec please.... ........ .......... alors essai sur les 3 autres ports, meme probleme :blink: .

Posté(e)

C bizarre, en dash principal, j'ai aucun probleme avec la telecommande.

Une question con. Dans l'avalaunch.xml combien a tu mis dans le champ IR sensitivity? (ou un truc du genre)

Posté(e)

bizarre... mon port infrarouge est sur le 4, j'utilise la meme version d'avalaunch.

seule difference, j'ai la derniere version d'evox... donc je dirais que cela pourrait venir de cela... essaye la derniere version d'evox...

Posté(e)

j'ai instal la derniere version d'evoX et pas de changement. Que se soit en dash principal ou simple apps.

J'ai flashé le bios de ma x-ecutor2 lite , aucun changement . Au fait, question peut etre bete, mais à quoi sert les 2 banks sur ma puce? ( je pensais qu'on pouvait metre 2 bios dif mais apperement c pas ça.

Merci de m'aider , je comprend plus rien cryingcryingcrying

Posté(e)

les 2 banks servent a pouvoir booter sur 2 bios differents.

dans mon cas par exemple, j'ai mis le dernier bios x2 ( le 4983 ) sur la bank 1 et sur la bank 2, j'ai gardé le bios 4977 qui etait le bios d'origine de ma console quand je l'ai acheté moddé chez absolute. Regarde ma signature, ca te donnera une idee. de plus, ca me permet de tester les differents bios sur la bank 1 et j'ai toujours mon bios de secour sur la bank 2.

Posté(e)

Pas besoin de commencer à flasher ton bios.

Je ne pense pas que la verison d'evox de démmarrage ne change quelque chose.

T'as déjà essayé de modifier la valeur de <ir-remote sensitivity="20"/>

essaye 200 au lieu de 20

rem : Sous xbmc y a aussi un règlage de la télécommande et si les unité sont les mêmes 200 est un règlage normal

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut ,

moi j'ai exactement le meme probleme.

j'ai donc modifié la valeur de ir-... , les changement on bien des effets sur la vitesse du curseur, mais avec la telecommande lorsque l'on appuie sur une touche, c'est comme si ca restait appuyé...

IR sur port 4

avalaunch v0.48.64 direct

Modifié par PaRaNo
Posté(e)

salut

avec avalaunch 48.64 en apps meme probleme ( facon avec tous çà le fais, j'ai tester )

si tu lance avalaunch avec la telecommande

genre enter

aprés le chargement du dash il reste appuyer sur enter ( et lance le 1er jeux de ma liste )

par contre si tu lance avec le pad ( sans enter ) et qu'ensuite tu descend avec la telecommande ,là ca reste appuyer a l'infini sauf si tu appui sur droite ou gauche ( çà stop )

en clair faites comme moi debrancher la telecommande pour lancer ava

c mieux

++

Posté(e)

voila apres quelques recherches :

There are 2 sets of IR dongles, one old and one new. The old one works, but the new one doesn´t. But I know that a lot of ppl has been complaining about this and that the team is working on it, so it will probably be fixed in the next release.

donc 2 versions, 1 qui marche et l'autre pas...

mais bonne nouvelle

was fixed a few weeks ago for next rls.

donc attendre la prochaine version

Posté(e)

Idem pour moi, j'ai ma télécommande qui est tjrs branché et j'ai jamais eu de prob

P.S.: Vous avez vérifier dans la configuration du xml combien vous avez pour la telecomande?

Posté(e)

ouais de base j'avais 20, puis j'ai changé en 200, 230 400 et rien de mieux

la rapidité change effectivement mais toujours l'impression que la touche est enfoncée...