Newserator Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ize publie un utilitaire qui vous permettra de réduire la taille de vos jeux placés sur un disque dur USB. La réduction s'effectue via la suppression des mises à jour, de certains fichiers vidéos ainsi que d'autres fichiers non utilisés (fichiers langues etc...). Exemple : si vous utilisez le chemin d'emplacement de vos jeux compatible avec XeXMenu/XeXLoader, ceux-ci doivent se trouver dans USB://Games/Game. Sélectionnez simplement le dossier usb://Games et le programme scannera les données de type mise à jour, vidéo et autres fichiers afin d'effectuer un nettoyage intelligent sur les jeux compatibles. Hardcore Xbox 360 Game Cleaner v0.02 Site officiel : http://forums.xbox-scene.com Source : http://www.hb-released.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2481
ChachaKoala Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai vu ce soft il y a quelques semaines. De ce que j'en ai compris, il faut alimenter une base (fichier ini) contenant la liste des fichiers à nettoyer selon les jeux etc, ce qui n'est pas très souple.
babeule Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai vu ce soft il y a quelques semaines. De ce que j'en ai compris, il faut alimenter une base (fichier ini) contenant la liste des fichiers à nettoyer selon les jeux etc, ce qui n'est pas très souple. Et tu veux que le logiciel fasse comment pour détecter les fichiers à supprimés si à la base il n'y a pas de base de données???
bouboul13 Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 Pas mal, Mais effectivement sans une base de donnée plus complète ça risque d'être galère... j'me vois bien supprimé un fichier qu'il falait pas ou pire ! attendons quelques retours ...
ChachaKoala Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai vu ce soft il y a quelques semaines. De ce que j'en ai compris, il faut alimenter une base (fichier ini) contenant la liste des fichiers à nettoyer selon les jeux etc, ce qui n'est pas très souple. Et tu veux que le logiciel fasse comment pour détecter les fichiers à supprimés si à la base il n'y a pas de base de données??? Prends une tisane... Et c'est bien ce que je dis, ce n'est pas très souple, car si tu avais téléchargé le soft (il y a une semaine), tu aurais sû qu'il n'y avait que quelques 5 jeux que je ne possède pas en plus. L'alimentation de la base compte donc sur la contribution des utilisateurs, sauf qu'à l'heure actuelle, il n'y avait aucun moyen de centraliser toutes les informations de fichiers à supprimer. Et une fois les infos récupérées, il faut les mettre dans le fichier ini. Le concepteur du soft a par ailleurs commencer son thread en posant la question de l'utilité de son soft. Maintenant, pour répondre à ta question, je veux qu'il fasse une analyse heuristique de chacun des fichiers du jeu et par un calcul algorythmique pondéré par différentes valeurs statistiques concernant la forte présemption ou non qu'un fichier contient une localisation linguistique. En attendant, perso je fais moi même les suppressions à la main en me basant sur les noms de fichiers. A toutes fins utiles, un même jeu peut avoir plusieur titleid selon sa version (collector ou non, zone A, B ou C, etc), et un jeu peut avoir plusieurs sets de langues (PES par exemple). Et souvent, les locales sont concaténées dans des fichiers compactés... Grosso modo, le soft se base plutôt sur un ensemble de nom de fichier de type ea_logo_pal_uk.wmv où la langue apparait clairement. Tout ça pour récupérer quelques centaines de méga. Babeule: je n'ai pas dit que ce soft était pourri du cul à l'os pointu, mais qu'il n'était pas souple. Si pour toi il l'est, alors tant mieux. En attendant, tu dois avoir fini ta tisane.
zouzzz Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) J'aimerai bien faire un rippeur cependant je ne trouve pas d'infos sur ce qui donne la structure des iso 360 ( header ou autre ?adresses...?) :/ Modifié le 20 janvier 2010 par zouzzz
babeule Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Désolé si tu l'a mal pris ChachaKoala. Il devrait faire un base comme sur la Wii (Download de covers pour le GXLoader). Après il faut que pas mal de monde participe pour que la base s'agrandisse. Ps: J'adore la tisane au citron Modifié le 20 janvier 2010 par babeule
babeule Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'aimerai bien faire un rippeur cependant je ne trouve pas d'infos sur ce qui donne la structure des iso 360 ( header ou autre ?adresses...?) :/ Tu ne peux rien faire avec les sources du logiciel Extract-ISO?
zouzzz Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui peut être mais c'est du c++ il me semble et ça je touche pas . Je vais y jeter tout de même un oeil.
ChachaKoala Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Désolé si tu l'a mal pris ChachaKoala.Il devrait faire un base comme sur la Wii (Download de covers pour le GXLoader). Après il faut que pas mal de monde participe pour que la base s'agrandisse. Ps: J'adore la tisane au citron no prob, j'ai déjà oublié Désolé de mon ton ironique aussi
MaChao Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) personnellement j'ai testé sur Army of Two 2 et la retour n'est pas très positif xD le jeu m'affiche un joli disque corrompu! est ce que j'ai pas compris la manip (pourtant simpliste) ou est ce que ça a supprimer des choses qu'il fallait pas ... pour le moment pas très satisfait, mais c'est une bonne idée si une base de donnée solide est créée par tous les membres. EDIT; meme soucis avec borderlands! Modifié le 22 janvier 2010 par MaChao
horny Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 army of two 2 passes nikel chez moi....
Shakin Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut, Oui peut être mais c'est du c++ il me semble et ça je touche pas .Je vais y jeter tout de même un oeil. zouzzz contacte Ac_K ( passe lui le bonjour au passage ) de notre forum si tu veux, il gère bien le c++ et c# normalement Sinon regarde un peu ce qui est indiqué dans le logiciel de Gael360 ( wxripper si mes souvenirs sont bons ) ça t'aidera peut etre un peu. @+
zackwarrior Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) Quelqu'un peux confirmer que ce logiciel est sur ? Mon kaspersky 2010 détecte un cheval de troie W32.black.d Modifié le 23 janvier 2010 par zackwarrior
Messages recommandés