Le DVR Torne PS3 compatible avec les Trophées

Messages recommandés

Posté(e)

Pas plus tard que la semaine dernière, Sony Computer Entertainment présentait un kit DVR baptisé Torne, semblable au PlayTV disponible chez nous et permettant donc d'utiliser la PlayStation 3 comme un enregistreur vidéo digital. Parmi la liste des spécificités de l'appareil figurent les Trophées, les récompenses spécifiques aux jeux PS3. La dernière édition du Famitsu révèle comment il sera possible de débloquer des Trophées en utilisant Torne.

Ainsi, des récompenses sont apparemment prévues pour être débloquées lorsque les utilisateurs de Torne utiliseront leur PS3 pour regarder tel ou tel programme précis, comme le final episode d'un show télévisé par exemple. Une fonctionnalité surprenante donc, qui titillera l'intérêt des chasseurs de Trophées. Torne verra le jour en mars prochain sur l'archipel.

Source : WidGamer.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1613

Posté(e) (modifié)

Mon dieu, on aura bientot un trophé lorsqu'on ira aux toilettes si ça continue ( vous avez debloqué le trophé " destructeur de faïence") :P

Modifié par floflo
Posté(e)
Mon dieu, on aura bientot un trophé lorsqu'on ira aux toilettes si ça continue ( vous avez debloqué le trophé " destructeur de faillances") tongue.gif

MDR +1000

Posté(e) (modifié)

avec toutes ces nouveautés plus alléchantes les unes que les autres, vous allez voir que Sony va finir par enfin permettre d'installer Linux sur ps3. C'est du tout cuit, je vous dis.

(Comment ça, ça y était et ils l'ont retiré ?)

Modifié par ouasse
Posté(e) (modifié)
avec toutes ces nouveautés plus alléchantes les unes que les autres, vous allez voir que Sony va finir par enfin permettre d'installer Linux sur ps3. C'est du tout cuit, je vous dis.

Sans paraître méchant, je ne pense sincèrement pas.

Je pense plus à un coup marketing destiné aux amateurs de trophées... Bref, Sony cherche à trouver l'astuce pour vendre mieux, bien que Linux soit plus approprié au niveau marketing (ou un Windows pour les non-Linuxiens... OK je sors)

Edit : Arf j'avais pas lu la suite, la petite phrase ironique... (elle y était initialement ouasse??)

Modifié par Ashura75013
Posté(e)

la ou y'a des trophées y'a gafga... :mellow:

Yeah j'adore.. !! a quand :

trophées or : téléchargé 50 demos sur le playstation store.

trophées argent : joué minimum 1 heure par jour pendant 7 jours consecutivementa votre playstation 3.

trophées bronze : allumé votre ps3 pour la premiere fois.

newlaugh

Posté(e)
la ou y'a des trophées y'a gafga... :mellow:

Yeah j'adore.. !! a quand :

trophées or : téléchargé 50 demos sur le playstation store.

trophées argent : joué minimum 1 heure par jour pendant 7 jours consecutivementa votre playstation 3.

trophées bronze : allumé votre ps3 pour la premiere fois.

newlaugh

Succès : Manette déchargée.

Retour au XMB sans lag.

Lecteur Blu-Ray encore vivant !