admamy Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour, je suis en cours "hackage" de ma WII (version 4.2 blanche) à l'aide du tuto, sauf quand il faut installer I/S WAD j'ai le message d'erreur suivant : INSTALLATION DU TICKET... ERREUR (RET= -2011). j'ai essayé avec l'usb loader GX r815 et l'usb loader GX-uneo_forwarder, et j'ai le même message d'erreur. Je ne comprends pas et j'ai vraiment besoin de vos lumières. Merci d'avance pour votre aide.
jp33 Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Tiens, encore un bof qui saute des étapes des tutos .... Résultat, le mur ! C'est un peu comme si en voiture, tu sautait l'étape "tourner le volant" pour prendre le virage .... Tu es en 4.2, tant pis pour toi, fallait pas, c'est comme ça. Donc, maintentn, prépare-toi psychologiquement, ça va être long (alors que ça prend 20 minutes en Wifi avec une version inférieure .... pour exactement le même résultat). Ta NAND est moisie, il va falloir faire le ménage mais comme les détails et toi, ça fait 12, comment veux-tu que l'on sache où ça bloque (je fais un résumé rapide, voilà ce que ça donne: "ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! ça marche pô !!!! koijefai ?", je pense que tu peux comprendre que ce n'est pas évident pour t'aider) Donc, pour faire court: article 1: même si on en a une furieuse envie, on ne saute jamais une étape (avec une 4.2, quand ça bloque, c'est un champ de mines) article 2: on s'applique pour préciser ce qu'on raconte. Par exemple, erreur 2011 et Pimp My Wii, ben ça ne peut pas arriver (vu que s'il ne peut pas, il ne commence pas). Donc appelle un chat un chat. Pose-toi 5 minutes, ça va le faire, tu te trompes soit de nom, soit de procédure, soit de console ... Soit tu as été plus vite que la musique et tu le payes à l'arrivée (variante, tu n'as pas lu le tuto et donc pas choisi l'IOS36 ... mais comme on ne sait pas quand c'est exactement .... c'est ballot, la solution prend 30s habituellement). Bref, des renseignements en pagaille, même les plus anodins, ce n'est jamais inutile .... Modifié le 21 janvier 2010 par jp33
booms Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) La 4.2 fait des ravage a ce que je voi!!!!!!! Mais bon!!! neuve la 4.2 y est peut etre deja installé!!!! Essai wadmanager sinon!!! (c'est vrai l'interface i/s wad est mieu) PS: je ne comprend pas le : "sauf quand il faut installer I/S WAD" Modifié le 21 janvier 2010 par booms
Messages recommandés