Newserator Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 La Team Jungle publie une nouvelle version de son utilitaire qui regroupe à travers une interface les outils DVDKEY32, MTK, FirmTool etc... En plus d'ajouter le support pour le nouveau firmware iXtreme LT, cette nouvelle version apporte : Lite On : - Chargement auto du firmware Lite-Touch Calibration data: - spoof des copies de données de calibration si présente dans la source - le dummy provenant de l'onglet target placera les données calibration dans un dummy v2 à la même place Secret Inquiry - effectué avant LO83info pour identifier les 83 v2 et annulé la séquence - effectué pour DVDKey, Lo83info et Dummy depuis un iXtreme et ajouté au dummy v2 pour différencier les 83v1 & 83v2 Legacy cross spoofing - correction d'un bug, tout est fonctionnel désormais Nouveaux emplacements de clés - longtemps suspecté sur les firmwares 74 au niveau des secteurs 0x1a000 et 0x1b000, le support des ces 2 emplacements est désormais ajouté. Gerneral Support - Correction au niveau de l'explorateur et du support Win 7. JungleFlasher 0.1.70 Beta (85) Site officiel : http://jungleflasher.net Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2480
Goldorak Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci je prends direct, pour tester avec le LT
Télémaque Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 Hello, Sympa mais va falloir que des Kamikazes nous testent quand même ce fameux LT sur XBL. @+
loic83 Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est tout bon ça, bravo a la team jungle
omlet Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 mdr oui, je pense que ma console est déjà blacklisted donc je vais pas trop m'amuser...
-Zou- Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 Hello,Sympa mais va falloir que des Kamikazes nous testent quand même ce fameux LT sur XBL. @+ Bah faudra aussi être patient jusqu'à la prochaine vague de ban mai/juin ou octobre/novembre.
bulkanozaure Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 avec cette version on peut ouvrir le FreeLT...
zaza007 Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 Cette version n'est toujours pas compatible avec Windows 7 x64 ... toujours le même problème avec portio64.sys
Messages recommandés