Rare Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Bonjour à tous. Je viens de voir la news annonçant la disponibilité d'une mise à jour du Dashboard de Microsoft permettant de le mettre en Progressive Scan. Ma question est simple : elle est où cette mise à jour ??? Sur www.xbox.com ils n'en parlent pas. La trouvera t'on sur un jeu ? Quelqu'un peut m'aider, s'il vous pait ? Merci. Rare. PS : J'ai posté ici car je ne sais pas où poster... Il n'y a pas de section dédié au Dash officiel...
Jlz Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Slt, à mon avis une petite connexion sur les services de jeu en ligne de M$ devrait suffir à upgrader ton dash ! ++
teeef Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 idem je l'attend aussi vue que j'ai pas le live je supposse que sur les tytre qui vont arriver il sera inclus
Jlz Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Le Live ? Je ne l'ai pas... Je pense que tu la trouvera soit avec les jeux a venir, dans le mag of. ou bien encore dans la console d'un pote !! ++
Messages recommandés