Xbr C'est Lancer Un Fois Et Maintemant E71

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Aprés un mois de galére a toutes les etapes :P j'ai enfin reusi a booter sous xbr.

Je navique dans les menu sans probleme, grave XeXloader v26 (car je sais pas comment installer sur le disque dur) et lance le loader sans probleme.

Je navigue sur ma clef usb ou la il y as xexmenu en xex. Je freese sur un ecran noir; reboote la console le logo xbox apparait puis l'ecran d'erreur avec un beau E71.

Que faire svp?

ps: je crois que je suis le menbre du forum qui as eut le plus de probleme mais je lache pas le steak!!! :rolleyes:

Bon j'ai tout reflasher, la console boot bien sur le xbr mais quand j'éteint la console puis la redémarre ERREUR E71 avec une led rouge en bas as droite qui clignote!

Modifié par exzi-by
Posté(e)

Salut, tu n'aurai pas un probleme de bad bloc pil sur une partie du xbr? Reflash avec la méthode cd gentoo et le nouveau xbrflash 3.5.0. Il me semble qu'il controle justement si tu en as et évite d'écrire deçu... Que les adeptes de cette technique me corrigent si je me trompe.

@+

Posté(e)

tu n'aurais pas une clé USB connectée sur un des ports de la console, avec dessus un default.xex ? Si oui c'est normal, retire là

Posté(e)
tu n'aurais pas une clé USB connectée sur un des ports de la console, avec dessus un default.xex ? Si oui c'est normal, retire là

Oui effectivement! Dé que je rentre je la retire et je teste.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

HeLL-O,

Sinon, j'ai déjà connu ça, le XeXLoader considère la nand comme un support et te donne la possibilité d'en parcourir le contenu.

Pour résumer, si tu le fait c'est comme si tu triturais le cerveau de la bobox sans anesthésie !

Résultat: E71 et t'as plus qu'a recharger ton XBR en priant pour qu'il soit clean...

@+

whistle.gif