flach79 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 bonjour tt le monde , voila je vien de decouvrir le monde de la xbox ...en retard je le sais lol avant j'etais pro playstation et la j'ai sus la main une xbox la 1ere et j'ai decouvert qu'on px faire pleins de choses avec une xbox , la mienne est deja flashé mais apres 2 jours d'utilisation je m'appercoit qu'elle ne boot plus comme avant ...d'apres ce que j'ai lu sur le forum elle boot mnt sur le ms dashboart d'origine avec 3 ou 4 choix au menu et pas comme avant ya pleins de choses qui ont disparu du menu meme qd je selectionne ms dashboard ya rien qui s'affiche .avant qd je selectionné sauvegarde de splinter cell j'accedais a un menu plus large avec pleins de choix et je pouvais voir ce qu'il y avait sur le dd ...mnt plus rien . donc je veux tt refaire a zéro pour avoir les toutes dernieres versions...ext comme 1er exercice. que me consseillez vous ? ET que doi je avoir ? pour info c la 1ere generation la 1.0 de 2003+disque dur de 80 go et je croi sans puce mais elle lit parfaitement les backup cad dvd gravé a partir de l'original.
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 sauf que là, elle ne lit plus rien du tout ou elle continue de lancer les jeux gravés qui sont dans la console quand tu l'allumes ? Dans le premier cas, tu avais un exploit et vu ton approche, si on te dit eeprom.bin, tu vas nous regarder bizarrement. Je présume également que tu n'as pas le disque dur d'origine .... bref, tu t'es mis en mode boulet .... ça sent la mise à jour par un jeu Live, très efficace pour passer en MS Dash 5960, définitif pour l'exploit .... Bon, là, si on était certain que ton eeprom.bin est sur ton DD, on pourrait essayer de le délocker .... mais ça te prive du parachute ventral du hotswap. Sans eeprom.bin, il te reste soit la puce soit le hotswap (avec Xcalibur dans ton cas, un bricoleur de Playstation, ça ne vaut rien ). Dans le deuxième cas, tu as toujours ton flash TSOP mais le branleur amateur qui a collé ton dash alternatif n'avait pas 2 neurones pour l'appeler xboxdash.xbe ... Glisse le Master Gueux ou Xcalibur dans le lecteur, étiend la console, rallume, elle va lancer le DVD et afficher un Dash. Il ne te restera plus qu'à installer de nouveau un dash sur le C:.
flach79 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2010 merci jp33 pour ta reponse rapide ma console lit toujours les jeux gravé et j'ai telechatgé LE CD Xcalibur mais d'apres ce que j'ai lu il me faut sauvegarder le eeprom.bin donc ce qu'il me reste rest a faire c de connecter ma xbox en ftp pour le recuperer et reinstaller de nouveau un dash alternative ...chose que j'ai jamais faite mais bon je vais essayer toujour .
jp33 Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 mais d'apres ce que j'ai lu il me faut sauvegarder le eeprom.bin. tu as mal lu. Si tu peux toujours lancer des backups gravés, tu as juste un soucis de dash mais ton flash TSOP n'est pas près de disparaitre lui. Tu peux te contenter du Master Gueux, moins gros à télécharger. Si tu veux faire des mises à jour sans passer par ftp, là, par contre, Xcalibur est plus intéressant (toujours sans eeprom.bin)
Messages recommandés