Newserator Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 En décembre, le CEO d’Electronic Arts John Riccitiello a utilisé le mot « Gem » pour appeler la technologie de détection de mouvements de Sony pour le PlayStation 3, qui espère rivaliser avec celle de Nintendo et de la Wii. Or, selon VG247, qui cite une source anonyme, la nouvelle manette sera finalement baptisé Arc. Sony Computer Entertainment Europe a refusé de commenter ce qu’elle décrit être une rumeur. L’autre question est de savoir si Arc ou Gem sera lancé comme prévu ce printemps. Plus le temps avance, plus les chances sont élevées que sa sortie soit repoussée. Source : HardGamers.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1611
erwan2004 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 L'arc, c'est pas un souris de chez MS ?
ryaku Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ptin! au vu de la photo j'ai cru que c'etait des fer à repasser.. Bref pas certain que ce soit un nom approprié, il manque le coté Clingant je l'aurais bien vu s'appeler le - Dual Move - Dual Play - P&Move (Play & Move) - HandPad enfin bref que des rumeurs
booms Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Une psmote! ca sonne bien aussi! Drole de gadjet en tout cas!!! reste a voir!
erwan2004 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Allez savoir, j''ai sans doute l'esprit mal placé mais cet accessoire me fait penser à l' épisode 1 saison 1 de south park.
MythiK Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Arc : nom de la technologie de détection de mouvements de Sony ? Gem » pour appeler la technologie de détection de mouvements de Sony la nouvelle manette sera finalement baptisé Arc. Si c'est "gem" le nom de la technologie faut modifier le titre de la news, ou y dire que Arc c'est le nom de la manette, mais là ça va pas. Modifié le 22 janvier 2010 par MythiK
Ashura75013 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pour Arc, envoyez vos dons... OK Je sors
Messages recommandés