Crayon-Méchant Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour a tous ! Bon je vais faire simple, j'ai acheté une xbox pucée (Executer 2 white, c'était marqué ça sur l'annonce) qui marche impec, mais j'ai quelques questions. - Quand je démarre j'ai le logo xbox qui apparait et un logo exo-x en haut a gauche, mais le dashboard semble etre d'origine, c'est normal ou bien ? - Pour transférer des programmes sur le disque dur, je suis obligé de passer par un ftp ? Aucune solution en usb ou autre (sachant que j'ai un appareil pour brancher une carte mémoire sur le PC, enfin je pense que c'est ça, je n'ai pas de notice) - Troisième et derniere question, comment passer ma xbox en NTSC pour utiliser le cable YUV, j'ai lu 3 tonnes de tuto mais c'est vachement compliqué pour pas grand chose. Le programme enigmah-x est en .iso, aucun moyen de le graver ou autre pour l'activer directement dans la xbox ? Merci d'avance !
bugess Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 passe par le Msdash pour tes modif d'ecran
Crayon-Méchant Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2010 Ouais mais je suis obligé de la foutre en NTSC pour que le YUV soit activé, sinon j'ai juste le réglage écran large et 60Hz.
bugess Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 transfert "enigmah" sur ton DD via FTP
Crayon-Méchant Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2010 Je l'ai pas encore fait, c'est compliqué et j'ai pas envie de me prendre la tête. http://www.netfox2.net/modules/wfdownloads...141&lid=858 Sur ce site la (ou j'ai recup le fichier) il disent qu'on peut le graver sur un CD, quelqu'un aurait la marche a suivre ? Ça m'évitera de faire le truc galère avec le FTP.
Badablek Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je l'ai pas encore fait, c'est compliqué et j'ai pas envie de me prendre la tête. c'est une blague ? transférer un fichier de quelques ko par ftp, c'est compliqué pour toi ? brancher un câble ethernet, se connecter à l'ip de la xbox avec les login et mot de passe xbox:xbox sur le port21... tu devrais revendre ta xbox de suite si tu trouves ça "compliqué"...parce que tu n'es pas au bout de tes surprises dans ce cas, l'accès FTP est un must have de toute utilisateur de xbox modifiée. ps : l'usb de la xbox (via les ports manettes), c'est de l'usb1...j'espère que t'as pas grand chose à transférer
bitonio7 Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je l'ai pas encore fait, c'est compliqué et j'ai pas envie de me prendre la tête. c'est une blague ? transférer un fichier de quelques ko par ftp, c'est compliqué pour toi ? brancher un câble ethernet, se connecter à l'ip de la xbox avec les login et mot de passe xbox:xbox sur le port21... tu devrais revendre ta xbox de suite si tu trouves ça "compliqué"...parce que tu n'es pas au bout de tes surprises dans ce cas, l'accès FTP est un must have de toute utilisateur de xbox modifiée. ps : l'usb de la xbox (via les ports manettes), c'est de l'usb1...j'espère que t'as pas grand chose à transférer c'est clair ! par reseau ou l usb des manette , il peut meme s en fabriquer un (adaptateur usb) trop simple ----> pdf de JP33 (respect) ya tout expliquer , depuit le debut d ailleur alors tu reprend tout a la base , tu potasses , tu branches tout ca ,avant d arriver a l etape enigma qui entre nous soit dit est ridicule en taille , est le seul efficace que je connaisse pour switcher en ntsc , super hyper simple !
schumpopo Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 Lo, J'ai la flemme de laisser ce topic ouvert donc je ferme. Sinon tu as enigmah sur XCalibur. ++
Messages recommandés