talx Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour voila suit as un flash et d'une coupure d'electicité mon lecteur et en brick (je pence) et je voudrais le debrick mes voila sous dos quand je suis la procédure (celle-ci http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ER_LITEON_BENQ) un message me dit an internal stack overflow has caused this session to be halted change the stacks setting in your config.sys file and the try again Quelqu'un peu m'eclairé la dessu de plus j'avais reussi as allé jusqu'a ecrasement lors de la procédure je pencé juste reinstaller le fichier ix16.bin via le dosflash 32 sous window mes mon lecteur fige mon pc d que j'allume pour une reconaisence chose qui ne fesais pas avent donc j'ai pencé as desinstaller les pilote de ma carte pci l'ecrant ne figé plus mes mes port sata n'été plus reconnu ou alors dosflash bloqué sur le port sata de mon lecteur j'ai mm esseyer la procédure sous JungleFlasher mes rien as faire (Ps je pocede la clé de mon lecteur) Si quelqu'un peu m'aide sa serais sympa merci d'avance pour vos futures reponces
Shakin Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Invité lolseg Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris car l'orthographe est approximative. Pour un benq récalcitrant, (en espérant que le firm ne soit pas corrompu), teste plusieurs erase sous dosflash puis reflash avec ton orig (toujours sous dosflash)pour voir ce que cela donne. Le flash sous windows est très risqué car jungle n'est pas réputé pour sa stabilité
acide0 Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 Salut un petit l-o-erase pourrais faire l'affaire sinon essaie avec le sata de ta carte-mere.
xam1311 Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés