GORE Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Bonjour, ils sont bien gentils chez sony de rendre la MAJ 3.15 obligatoire mais quand elle plante et que la console est plus garantie on fait quoi ??? A chaque redémarrage de la console j'ai le droit à "installation en cours blablablabla..." en boucle. Alors j'ai trouvé un tuto pour réinitialiser le disque dur et redémarrer en mode recovery et mettre le firmware sur la clé USB dans le répertoire PS3/UPDATE/, ce tuto marche sauf que j'ai toujours ce message d'erreur à la mise à jour et si je ne fais que préparer le disque dur ps3 sur mon PC et le remettre dans la ps3 il ne se passe rien écran noir puis extinction de la ps3 !! QUelqu'un a t'il une idée pour réinstaller un système sur sa PS3 après plantage de la mise à jour et si une personne concerverait dans un coin un firmware 2.80 pour faire un essai car il me dit de mettre à jour avec un 2.80 ou ultérieur sachant qu'avec le 3.15 çà plante tout le temps.... par contre je précise que mon lecteur bluray est débranché car j'ai un problème à l'insertion du disque (la ps3 n'avale plus les disques et un claquement se fait entendre pendant ce qui correspondrait à la phase d'insertion du disque), donc la mise à jour peut-elle planter si elle détecte que le lecteur est pas présent dans la console ?? Merci bcp et une bonne année 2010 à tous Modifié le 19 janvier 2010 par GORE
PoWeReD Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Essaye en rebranchant ton lecteur Blu-ray. En même temps, SONY prévoit pas qu'on débranche du matos comme ça...
GORE Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2010 Je me doute que Sony prévoit pas çà mais de j'avais fait un essai avant le démontage de celui-ci est çà avait planté au même moment 69%. Et quand je farfouille sur le net apparemment pas mal de personnes ont eu des problèmes avec le 3.15 entre 61 et 69% d'installation !! wait and see
tef70 Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Je me doute que Sony prévoit pas çà mais de j'avais fait un essai avant le démontage de celui-ci est çà avait planté au même moment 69%. Et quand je farfouille sur le net apparemment pas mal de personnes ont eu des problèmes avec le 3.15 entre 61 et 69% d'installation !! wait and see Bonjour, Oui la présence de la carte contrôlleur blue ray résoud cette erreur. J'ai fait le test. Cordialement.
Messages recommandés