bruce1607 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 bonjours les gueux voila mon tchti probleme impossible de charger le dvd 2 de fallout 3 goty depuis le disque dur externe avec freeboot et xexloader merci d avance pour votre aide
mellika Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Hello! Tu le lance comment?Avec le default.xex?
bruce1607 Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2010 oui avec le defaut xex patcher comme le dvd 1 sa me dit retelecharger le jeu comme si le xex n etait pas patché
bruce1607 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2010 up please de l aide info le dvd 2 comporte les 5 dlc de fallout 3
mellika Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 up please de l aide info le dvd 2 comporte les 5 dlc de fallout 3 Evite le multi post stp! Si ton dvd 2 est sur ton hdd, est ce que t'as vérifier si, par hasard, t'aurais pas acces au extension dans le jeu (en lançant le dvd 1) Parce que ton dvd 2, il sert juste a installer les extensions sur ton hdd normalement...
bruce1607 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2010 up please de l aide info le dvd 2 comporte les 5 dlc de fallout 3 Evite le multi post stp! Si ton dvd 2 est sur ton hdd, est ce que t'as vérifier si, par hasard, t'aurais pas acces au extension dans le jeu (en lançant le dvd 1) Parce que ton dvd 2, il sert juste a installer les extensions sur ton hdd normalement... désolé pour le multi post mais il me semble que j ai creer qu un post dans la section general et qu il a etait deplacé dans la section jeux pour le dvd 1 je lai dans mon hdd externe quand je le lance le menu contenu téléchargé est grisé et si charge une de mais save il me mais un message comme quoi il manque le dlc n est pas présent sur mon hdd interne
Messages recommandés