Invité LJT Toll khyenn Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il est utile de changer un vieux Evolution X 1.8.3285 pour un plus récent? Et de plus est ce faisable sans avoir à formater son HDD? Merci de votre attention et à bientôt.
jbs68 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Salut !!! ben je ne sais quoi répondre à ta question.... en général, on dit que si tout marche nickel, mieux vaut pas y toucher !! Pour ma part, je regarde quelles sont les évolutions entre les différentes versions, et si celles-ci m'interessent, je fais la mise à jour !! A savoir qu'en général, des fonctions sont ajoutées et des bugs supprimés !!! Pour faire la mise à jour, rien de plus simple... Il te suffit de remplacer ton fichier evoxdash.xbe (s'il s'appel bien comme ça !).. enfin bref, il suffit de remplacer l'executable d'evox par la nouvelle version (le mieux etant de remplacer l'exécutable et sont fichier de config en ayant pris la peine de le parcourir pour voir s'il est conforme à ta config!) Tu peux faire la MAJ par FTP ou en bootant depuis un CD que t'auras gravé au préalable ! ensuite, juste à rebooter ta bobox !!! Une précaution tout de même, si tu te connecte par FTP, mieux vaut faire une sauvegarde avant des fichiers que tu compte remplacer !!
Invité LJT Toll khyenn Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 merci beaucoup pour ta réponse... je verrai ça plus tard... encore merci.
Pink Floyd Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 faut pas chercher complique, quand tu pâsse de la version 2 de winamp a la 2.1 tu fe koi ? tu reinstall par dessus ? ben la c pareil t'ecrase tout simplement...
Invité LJT Toll khyenn Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Effectivement, c'est tout simple... Merci beaucoup
mickael2 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Moi aussi j'avais cette version Evolution X 1.8.3285 il ya un mois ! Et j'ai remplacé par la derniere (3835 je croi ) Et aucun probleme ! Et comme grande option en plus il y a le reboot dans un jeu avec la manette ! Et la temperature du cpu, hdd et carte mere (celon ton skin). Je crois qu'il y a sa comme gros changement entre ces versions. Plus bien sur la correction de petit bug (je ne sais les quels ). @+
jbs68 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) faut pas chercher complique, quand tu pâsse de la version 2 de winamp a la 2.1 tu fe koi ? tu reinstall par dessus ?ben la c pareil t'ecrase tout simplement... ... pour les newbies, mieux vaut donner tout de suite les bonnes habitudes !!! de toute façon, si c'était un initié, il aurait pas posé cette question!! c'est pour cela que je lui ais préconisé la sauvegarde.... Modifié le 27 avril 2004 par jbs68
Messages recommandés