tini38 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 bonjours, j'ai un soucis avec mon disque dur j'ai telecharger les logiciel WBFS gui / WBFS manager. Mon disque dur est un 300Go j'ai creer 3 partition une de 4Go en FAT32 une autre de 250Go en NTFS puis la derniere de 40...Go en NTFS aussi les 3 en partition principale. ensuite lorsque je veux formater la partie reservé a mes .iso en WBFS celui-ci me dit: cannot open while partition, et les deux logiciel me dise la meme chose. est-ce que ma procédure est bonne? il y a peu etre un ordre quand je crée mes partition ou peu etre j'oublie quelque chose? je c'est pas mes si vous avez une solution je l'accepte avec un grand plaisir je ferai meme un don via paypal pour celui qui me trouve la solution car sa fait 3 jour que je suis dessus a chercher sur google jour et nuit et je commence a saturé. merci d'avance.
Shakin Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut, Essaye de formater depuis l'usb loader @+
booms Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Sinon aucune de tes 3 partition ne peut etre formater en WBFS? (pour savoir si le formatage est possible) Sinon efface les partitions et créer une seul principal que tu formatera avec WBFS manager! Formater via l'USB loader a tester aussi!
Messages recommandés