Question Sur La Taille De La Sd, Et Mise A Jours.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours, j'ai déjà hacker plusieurs wii, grâce a votre magnifique tuto, j'aurai 2 petite question il est conseiller d'avoir une sd 1go minimum, cela est t-il juste un conseil ou une obligation une 256 mo suffit elle pour réaliser le tuto.

Sinon si je fait une mise a jours de la wii via internet quel est la dernière version du firmware en date, si ce n'est pas la 4.2e est t il possible de faire la mise a jours officiel 4.2e via usb ou sd comme pour la x360 par exemple.

Merci.

Modifié par kiser72
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Bonjours, j'ai déjà hacker plusieurs wii, grâce a votre magnifique tuto, j'aurai 2 petite question il est conseiller d'avoir une sd 1go minimum, cela est t-il juste un conseil ou une obligation une 256 mo suffit elle pour réaliser le tuto.

Sinon si je fait une mise a jours de la wii via internet quel est la dernière version du firmware en date, si ce n'est pas la 4.2e est t il possible de faire la mise a jours officiel 4.2e via usb ou sd comme pour la x360 par exemple.

Merci.

pour ta premiere question : Pour les SD , peut importe! evite juste les sdhc probleme de compatibilité avec certain loader!

pour la deuxielme : La 4.2 est la derniere en date! le coup de maj via usb ou sd je pige pas???????

Posté(e)

Le tuto concerne le firmware 4.2e, je voulais savoir si la mise a jours de la Wii via internet installait toujours la 4.2e ou une version supérieurs.

Si non est il possible de mettre sa wii a jours via un support amovible (comme sur ps3 ou x360) afin d'être sur de dispose d'un firmware 4.2e.

Posté(e) (modifié)

Une mse a jour officiel via internet (donc via le wiiconnect) te permet de disposer a 100% sur de la 4.2!

Bref un conseil , si ta Wii est hacker (software) evite la 4.2 au risque de quelque complication pour remettre tout sa en ordre!!!!

A moin de voulloir une Wii "clean"!

Modifié par booms
Posté(e)

Salut,

Il est conseillé d'avoir une 1Go minimum afin de pouvoir faire un dump de la nand de vos consoles, ce qui est vraiment très important comme opération.

@+

Posté(e)
Merci j'ai trouvé ma réponse le E est pour Europe et pas pour 5ieme version du firmware 4.2 j'avais un doute car quelqu'un sur le fofo parlait de 4.2j.

Le tuto n'exige nullement la 4.2 (heureusement, elle est moisie :rolleyes: )

Tu peux le suivre avec n'importe quelle version et ce sera d'autant plus facile que tu n'auras pas fait l'erreur de la passer en 4.2 avant.

Si tu veux le faire offline (c'est à dire tout sur la SD), il y a deux autres liens à suivre (en plus du tuto): celui-ci et celui-là.

Le premier va te permettre d'avoir des applications un peu plus à jour (tu peux suivre le tuto en oubliant les pré-requis) et le deuxième permet de récupérer tout ce qu'il faut au niveau Nintendo et sera utilisé par Pimp My Wii (gain te temps énorme à l'installation)

Au final, tu as une mise à jour tranquille en 4.1 ...