ImUrGoD Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 J'ai un petit problem avec mon dashboard alors g décider de le remetre mon C: en état avec le slayer v5(ou kek chose comme sa)mais a ma grand surprise le dahs ne boot plus , que j'ai essayer de metre un jeu et sa me lance dans le msdahs mais l'écran reste vert, si je met ma chip a off ou a on il n'y a aucune différence,l'écran reste vert o démarage,alors j'ai essayer avec le cd de noer(evox)et le xbox ne boot pas sa reste encore vert que dois-je faire??? j'espere que mon xbox n'est pas mort voici un préview ftp://problem:problem@24.203.28.34
ImUrGoD Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 ouin le soutien technique c pas fort sur ce forum
nanard1er Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 tu as inséré le cd d'evox et çà ne charge même pas evox avec puce sur on ?
PereVerti Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Salut D'ou l'importance de faire un backup de SON C... Recupere celui d'un pote ou va voir sur xbox hacks...
ImUrGoD Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Posté(e) le 28 avril 2004 oui la j'ai un C: mais il fo que je fasse marcher ma xbox avant pcq meme si je met le CD d'evox (mastercd)le xbox ne boot pas que ma switch sois on ou off le aucun cd ne veu booter il fini par me ramener sur une ecran vert et il stock la quesce que je dois faire
Messages recommandés