Invité rolfe Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 salu. mon ami veut le dashboard unleashX avec les émulateurs et tout...il se fou de ne pu avoir xbox live. si jessaie de faire meccassault avec mon apereil foto minolta branché sur un port manete comme carte memoire sa va tu faire??? apres pourais je installer comme il faut le dashboard et tout?? jai lu les tutos dsl..mais je suis melé a fond ... et quel seront les défaults de cet instalation par rapport a la puce mis a par le xbox live inaccessible? j'ai pensé aussi au flashage du tsop...c'est tu vraiment dangereux?? jai moi meme posé ma executeur sans prob. mais j'ai jamais essayer le flash du tsop...jai entendu dire quand meme que je pouvait m'aranger avec mon xbox(avec executer) si jamais le flashage fonctionna pas?!? selon vous laquelle des 2 maniere serait la meilleure?? je sais que sa fait beaucoup de question en meme temps dsl mais je suis embeté quelque peu...
tatsui Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 a) ca sert a rien de faire plusieurs topics differents on t'as deja dit que mechassault ne sert qu'a installer le font ou audio exploit, on s'en fout des inconvenients de mechassault c'est un truc temporaire...a toi de voir si tu veux installer l'audio ou le font exploit et pour ca y'a des tutos tres bien fait c) l'avantage de l'audio ou du font exploit c'est de ne pas a avoir a ouvrir ta console, plour flasher le tsop faut faire un point de soudure si je ne m'abuse... d) pour ton appareil photo ben essaie
Messages recommandés