Xbox 360 Elite, Lecteur Hs, Cle Dvd Inconnu ...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis,

Je vous explique mon cas :

Je suis possesseur d'une Xbox 360 Elite avec lecteur Liteon 83850C, jusque la aucuns soucies mise a part un lecteur extrêmement dur à dumper me direz vous !

J'ai essayé les différentes façons de récupérer la cle DVD sans trop de succes. Désespéré j'ai decider de tout remonter comme à l'origine et utililé mon console sans hack, quant la j'ai rebrancher l'alimentation de mon lecteur je l'ai fait dans le mauvais sens malgré les trompeurs qui empeche cela.

Résultat : fumé qui sort et PCB du lecteur cramé !!!

Maintenant j'ai envie de m'acheter une Infectus2 pour faire un dump de mon Nand, le soucie c'est que sa me fait peur de risqué la vie de ce qui reste de ma console et sachant que je ne trouve pas de plan de montage de l'infectus sur une elite (carte mere jasper) !

Que vous me conseillez vous ? Quelqu'un peu m'aider ? HELPPPP MEEEEE !!!

Posté(e)

Salut,

Je ne pense pas que ta console permette le hack JTAG, donc si ce n'est pas le cas tu ne pourras jamais récupérer la clé DVD.

@+

Posté(e)

Salut,

J'ai bien peur qu'une Elite si récente embarque déjà les mises à jour du Kernel empêchant le hack Jtag blush

Regarde ta version de kernel avant de tenter quoi que ce soit ... bonne chance ;)

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
ça sent les larmes ...

[humour noir] Pas de quoi pleurer : En remplacant le lecteur DVD, il pourra toujours en faire un lecteur dvd de salon, pas le plus silencieux, mais bon ... [/humour noir]

Allez on croise les doigts pour que tu aies une version de kernel hackable :sorcerer:

Posté(e)

Effectivement je le sens tres mal , dans ton cas il ni a pas beaucoup a rajouter , les operations de dernieres chances sont pas enormes , mais il ni a pas d'autre solution a ce jour

reste une derniere que je peux tenter pour toi , mais pour cela , il me faut ton lecteur :unsure:

Posté(e)

Plus qu'a trouver quelqu'un capable de récuperer ta clé avec la bourde faite en dumpant le flash .

Pour le Hack JTAG si ta console est après juin 2009 c'est cuit a priori le peu que j'ai lu .

Bonne chance et la prochaine foi éssay d'avoir plus de patiente enfin c'est facile a dire ;) pas de chance en tout cas car pour moi le dump c'est passé sans soucis sur un Pack Forza3 et JungleFlasher 1.69 beta 75 sous Vista avec le lecteur connecté a ma carte mère et alimenté par la Xbox mais bon j'avais déja vu que 3 personnes avaient fait la même bourde donc tu peu te consoler tu n'es pas le premier .

Posté(e)

Merci a tous pour vos reponses, meme si il n'y as rien de tres concluent, je comprend !

Pour le Pcb de mon lecteur je tien a préciser qu'il est assez torturé par le faite qu'il as bien cramé !! aie aie aie !!

Quel galère !!!! :marteau:

Posté(e)

slt j ai deja eu ce probleme (mon petit frere voulais flasher lol)

et une autre lecteur ne marcher plus j ai ecri au lieu de lir la clè

j ai renvoyer les console en sav elle meson revenu comme neuve avec 6 mois de garantie suplementaire

tente ta chance moi c est ce que je ferai

A+

Posté(e)
slt j ai deja eu ce probleme (mon petit frere voulais flasher lol)

et une autre lecteur ne marcher plus j ai ecri au lieu de lir la clè

j ai renvoyer les console en sav elle meson revenu comme neuve avec 6 mois de garantie suplementaire

tente ta chance moi c est ce que je ferai

A+

Bah la j'ai commander un lecteur neuf (liteon), je vais le mettre dans la console sans même le flasher, tout bien refermer avec les étiquettes et je vais tout renvoyer à MS !

On verras bien !

Merci pour les conseils !!!

Posté(e)
Bah la j'ai commander un lecteur neuf (liteon), je vais le mettre dans la console sans même le flasher, tout bien refermer avec les étiquettes et je vais tout renvoyer à MS !

On verras bien !

Bonjour,

J'espère que le SAV M$ ne repérera pas que la clé DVD est différente, sinon elle sera réexpédiée non réparée :marteau:

Tiens nous au courant @++

• 2 semaines après...
Posté(e)

SLT

j ai pas changer mon lecteur moi tu devrai fair pareil pour l histoir de la clé je pense que c mieu!!!

j l ai fait 2 foi moi et ca a tres bien marcher je me demande meme si le service apres vente ce casse vraiment la tete lol

a+