fhm57 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 salut les gueux le probleme c'est que je n'arrive pas a determiner lequel secdata a effacé j'en ai esseyer trouver via findsecdata mais ca ne ma pas retablie l'instal je n'arrive pas non plus a faire fonctionner 360HDFR ecran blanc quand je charge la nand et secdatascan ne s'ouvre pas message d'erreur est ce qu'il y aurai une âme charitable chez les gueux pour m'aider ? merci
crunchattak Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour, C'est quoi comme console? C'est sur Xell, linux? LPT, USB? Crunch...
fhm57 Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2010 merci d'avoir rep c'est via lpt pour recuperer l'instal j'ai dumper 3 fois ma nand nickel sans prob mais la commande que findsecdata ne ma pas retablie l'instal
sebker56 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Fais une capture d'écran de ce que trouve Findsecdata
zouzzz Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut, bizare que secdatascan ne boote pas, tu as bien installé Framework avant ?
fhm57 Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut,bizare que secdatascan ne boote pas, tu as bien installé Framework avant ? ouioui mais pas moyen , 360 hdfr s'ouver mais dés que je charger le firmware il bloque c'est bon j'ai reussi j'ai fait la methode en manuel avec un hediteur exa et ca a marcher du premier coup merci a vous
Messages recommandés