T@x Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour, avec du retard l'équipe de D2sun met en ligne une mise à jour pour supporter la protection BCA. Lien pour télécharger A+ T@x Ps : pas encore tester
olivesaumon Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pas tant de retard que ça, ils ont déjà fait Sunkey et Sundriver avant, et là c'est pour la D2sun, pas spécialement la V3 mais toute les puces D2sun compatible avec le nero dual programmer. Il y a d'autres team qui n'ont proposé la mise à jour que pour leur dernier modèle de puce... A++
charlot Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ce qu'on ne sait pas c'est quel est le principe de fonctionnement de cette mise à jour. Est-ce que cette mise à jour se comporte comme les wiikey, pas de patch de la copie de NSMB car c'est le seul jeu supporté ou est-ce qu'il faut patcher l'iso avant la gravure comme les wasabi, flatmod, d-right etc... On aimerait un peu plus de précisions...
olivesaumon Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, pas besoin de patcher. A++
charlot Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) J'ai essayé de mettre à jour une D2SUN V3 aujoudui et impossible d'ecrire cette foutue mise à jour je pense que ça vient de la nappe qui a eté livrée avec le Nero dual programmer elle a 17 brins alors qu'apparement il n'en faut que 10 !!! Modifié le 23 janvier 2010 par charlot
T@x Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) Bonjour charlot, je viens de faire la mise à jour sans problème et j'ai testé NSMB -----> ça marche !!! Regarde sur la photo le sens de la nappe A+ T@x edit : il faut utiliser le connecteur avec le système de verrouillage (marron) sur la clé USB Modifié le 24 janvier 2010 par T@x
charlot Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je me demande si c'est pas mon dual programmer qui est dead. Quand tu le connectes il s'allume en rouge mais est-ce que cette lumiere rouge s'attenue ou est-ce que l'intensité reste la même car moi elle baisse enormémen comme si il consommmait trop de courant ... ensuite il commence à passer en bleu et ERREUR...
T@x Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut charlot, j'avoue n'avoir pas fait attention sur le détail des couleurs juste la couleur rouge au départ. Je dois faire une mise à jour jeudi ou vendredi je te tiendrai au courant. A+ T@x
Messages recommandés