D2sun_v3 Maj Pour La Protection Bca

Messages recommandés

Posté(e)

Pas tant de retard que ça, ils ont déjà fait Sunkey et Sundriver avant, et là c'est pour la D2sun, pas spécialement la V3 mais toute les puces D2sun compatible avec le nero dual programmer.

Il y a d'autres team qui n'ont proposé la mise à jour que pour leur dernier modèle de puce...

A++

Posté(e)

Ce qu'on ne sait pas c'est quel est le principe de fonctionnement de cette mise à jour.

Est-ce que cette mise à jour se comporte comme les wiikey, pas de patch de la copie de NSMB car c'est le seul jeu supporté ou est-ce qu'il faut patcher l'iso avant la gravure comme les wasabi, flatmod, d-right etc...

On aimerait un peu plus de précisions...

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé de mettre à jour une D2SUN V3 aujoudui et impossible d'ecrire cette foutue mise à jour je pense que ça vient de la nappe qui a eté livrée avec le Nero dual programmer elle a 17 brins alors qu'apparement il n'en faut que 10 !!!

Modifié par charlot
Posté(e) (modifié)

Bonjour charlot,

je viens de faire la mise à jour sans problème et j'ai testé NSMB -----> ça marche !!!

Nero_Dual_3_200.JPG

Regarde sur la photo le sens de la nappe

A+ T@x

edit : il faut utiliser le connecteur avec le système de verrouillage (marron) sur la clé USB

Modifié par T@x
Posté(e)

Je me demande si c'est pas mon dual programmer qui est dead.

Quand tu le connectes il s'allume en rouge mais est-ce que cette lumiere rouge s'attenue ou est-ce que l'intensité reste la même car moi elle baisse enormémen comme si il consommmait trop de courant ... ensuite il commence à passer en bleu et ERREUR...

Posté(e)

Salut charlot,

j'avoue n'avoir pas fait attention sur le détail des couleurs juste la couleur rouge au départ.

Je dois faire une mise à jour jeudi ou vendredi je te tiendrai au courant.

A+ T@x