harryp Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) Bonjour à tous. Je viens de flasher la PSP d'un copain en 3.90 M33 en suivant le tuto et en utilisant Total newbie installer. J'ai un problème pour passer au CF 5.00 M33 ni en wifi (ce qui semble normal aujourd'hui apparemment ??), ni en copiant les fichiers sur la mémoire. Au moment où je lance mise à jour en 5.00, la console freeze et reste bloqué sur le logo PSP. Autre soucis, quand j'accède au menu du M33 lors du boot, j'arrive à modifier les vistesses cpu ou émulation de l'UMD mais lors de l'exit, la console reste bloquée dans le menu M33. Quelqu'un a-t-il une idée sur le problème ? Merci par avance ! Modifié le 18 janvier 2010 par harryp
jp33 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 soit tu passes par un 4.0x M33 intermédiaire soit tu attaques directement avec un réveil du cimetière sur une Magic Stick et une batterie pandora.
harryp Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) soit tu passes par un 4.0x M33 intermédiaire soit tu attaques directement avec un réveil du cimetière sur une Magic Stick et une batterie pandora. Bonjour. C'est quoi un réveil du cimetière ? Pour flasher la console j'ai utilisé une Magic MS et une pandora, mais après, j'ai beau lancé la mise à jour en 5.00, rien à faire, ça plante. Quelle est la solution ? Merci. UPD : c'est bon j'ai trouvé pour le cimetière. J'essaye ce soir. A+ Modifié le 19 janvier 2010 par harryp
jp33 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) S'il est encore temps: Pour passer en 5.50GEN-D3: ici puis là Pour passer en 5.00M33-4: ici puis là Modifié le 20 janvier 2010 par jp33
harryp Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Merci pour les liens. Par contre, quand je lance "despertarde cementario v8", ça freeze encore sur le logo PSP. En fait, aucune application ne se lance. Comment faire ? Autre chose que je trouve bizarre, c'est le temps que met la console à formater une malheureuse carte de 1 Go : environ 1 minute et 20 secondes !! C'est pas normal je trouve ... J'ai essayé de lancer un jeu, ça me fait pareil. Petite musique, chargement du screen PSP, puis freeze ... Merci. Modifié le 19 janvier 2010 par harryp
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 formate le Flash1 j'ai corrigé le lien pour le 5.00M33, il n'y avait que la dernière page ... sinon, tu peux passer en 4.00 avant d'upgrader
harryp Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai lancé un formatage du flash1, mais la console freeze tout de suite. Elle reste bloquée sur le menu M33, avec le message 'Formating Flash1 ...' en bas. Je pense que la console a un problème hardware pour bugger à ce point ??? A votre avis ?
mrbelou Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 installe un firmware officiel, n'importe lequel puis fait une mise à jour de ce firmware officiel, par exemple, installe le 5.00 officiel avec ton kit pandora puis fais la mise à jour 6.20 ensuite tu repasse en custom firmware avec la pandora et le magic ms si tu as toujours tes problemes, fais un repartitionnement de la nand
harryp Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) installe un firmware officiel, n'importe lequel puis fait une mise à jour de ce firmware officiel, par exemple, installe le 5.00 officiel avec ton kit pandora puis fais la mise à jour 6.20ensuite tu repasse en custom firmware avec la pandora et le magic ms si tu as toujours tes problemes, fais un repartitionnement de la nand Même le firmware original téléchargé bloque la console ???? Comment on repartitionne la nand ? Merci. Modifié le 20 janvier 2010 par harryp
harryp Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjour. J'ai une nouvelle question. Je viens d'apprendre que le lecteur UMD ne fonctionne pas (je n'avais pas vérirfié ...) Est-ce qu'il peut-être à l'origine du problème ? Merci.
mrbelou Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 non on peut tres bien flasher une carte mere qui est demontée
harryp Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) nonon peut tres bien flasher une carte mere qui est demontée Bonjour et merci pour ta réponse ! Je suis d'accord sur le fait qu'on peut flasher une carte mère démontée, mais peut-on supposer que la panne du lecteur provoque comme un court-circuit au niveau de la carte ? Une panne des composants de la carte mère gérant le lecteur peuvent-ils être à l'origine de ce problème de mise à jour ou de lancement d'applications de la console ? Merci. Modifié le 22 janvier 2010 par harryp
Messages recommandés