maxetienne Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonsoir a tous, j'ai mis a jour hier mon liteon en 1.61 les b up en wave 4 passent (batman, hlomes,cod etc) par contre mx vs atv qui en wave 4 me met l'ecran 360 avez vous une idee ? en vous remerciant d'avance.
melchom Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut, un probleme de gravure sans doute, vitesse ou media....
mick711 Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 +1 pour un probleme de gravure ou un probleme sur l'image ISO passe ton image avec abgx360 avant : Tu es sur que ton ISO n'est pas corrompu . Tu es presque sur que ton ISO est Stealth je dit presque car c'est quand même une inconnue . Après tu grave si tu en a 2 qui fonctionne il n'y a aucune raison, cela m'est arrivé avec un jeu que j'ai du oublier de passer avec abgx360 avant la gravure A une info qui n'a rien a faire ici ou peu c'est le LT qui vien de sortir sur un site il est écrit un Warning aller faire un tour : http://www.360mods.net/
Messages recommandés