deejay1980 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 salut tout le monde!!! aidez moi svp voila g lu le tuto de la team xecuter pour flasher le liteon mais des le départ ça coince j'ai branché le CK3 correctement, j'ai lancé CK3 tool 1.2.4 j'ai cliqué sur find usb port et c ok, j'ai cliqué sur "fin system ports" c ok par contre kan je clique sur "query ports" ça marche pas, ça me met que inquiry exe a cessé de fonctionné et apres ça me met "erreur d'execution 5, argumetn ou appel de procédure incorrect" je suis sous vista, keske je peut faire?
xam1311 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
charlo.charli Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Salut Quel LiteOn? Et sans passer par le CK3Tools, regarde sous JungleFlasher si tu voit ton lecteur, dans les différents port que tu peux selectionner (Ongler DVDKey32/IO Ports) Tu peux sélectionner le port jusqu'à voir les infos de ton lecteur dans la partie "Drive Properties" Vendor : PLDS Name : DG-16D2S F/W Rev : xxx Reserved : xxxxxxxxxxxx Et tu clique sur Get Key en prenant soin de vérifier avant que tu ai ton lecteur a moitié ouvert et le probe de positionner sur le bon point avec la led verte du probe en vert (ou le pontage) mais aussi le port USB (prolific) au niveau port COM Modifié le 19 janvier 2010 par charlo.charli
Shakin Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés