huggyjuggy Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour, J'ai juste une petite question concernant la connexion de la masse pour dumper la nand par lpt : -faut-il que je connecte directement la borne 6 du J1D2 à la pin 18 du lpt? -ou bien que je connecte la borne 6 du J1D2 à la pin 18 du lpt et à la borne 12 du J2B1? -ou bien que je connecte la borne 6 du J1D2 et la pin 18 du lpt à la carcasse de la console? -ou bien autre chose? Merci de vos réponses.
crunchattak Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour, faut-il que je connecte directement la borne 6 du J1D2 à la pin 18 du lpt? C'est cette solution... C'est indiqué dans le tuto... curnch...
huggyjuggy Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) Merci! Ta réponse vient indirectement de m'aider, je n'avais pas percuté que c'était la face arrière du connecteur lpt sur le tuto! C'est bon je dump! Ca va mieux avec le lpt dans le bon sens... Modifié le 18 janvier 2010 par huggyjuggy
Messages recommandés