labible Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 (Pour les modos: Je poste également en section 360 pour toucher plus de gueux) Salut tout le monde, Je précise que je possède déjà les 2 consoles, donc c'est seulement pour un choix d'ergonomie, de fonctionalités et de rendu sonore. D'ailleurs avant tout, est-il possible de "dédoubler" le signal audio sur hdmi et RCA sur la PS3? Car, la box permet de le faire via l'adaptateur RCA/optique que j'ai, et celà me permet de la relier sur mes enceintes sans devoir allumer le LCD. Il me semble que contrairement à la box, la ps3 ne présente pas le défaut de devoir acheter un adaptateur pour avoir HDMI+RCA, et que la connectique physique simultanée est donc posible. C'est donc plus un problème en interne... Autrement dit, est-ce que le fait de brancher un cable hdmi "désactive" la sortie au format propriétaire sony? (Je précise que je possède une slim 120Go au passage) Et au niveau des fonctionnalités, quel bilan peut-être fait sur ces 2 consoles (sur les versions non modifiées) en tant que platines de salon? Compatibilités des supports (mp3, taux d'échantillonnage, mkv, dvix,...), support des périphériques de stockage (clé usb, disque dur externe, sous quel type de formatage?, etc...), options des lecteurs média (aléatoire, mixage, répétition de titre ou CD, playlist, ...) Et concernant les différentes télécommandes et leurs fonctionnalités? Et quid de la connectivité avec d'autres périphériques tels téléphones (en tant que télécomande ou contenu) et réseau (PC,...)? D'avance merci à tous de vos témoignages et expériences.
Snake75 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 perso, je dirais bien PS3 et PS3 media server ... la xbox est plus galere (niveau codecs, car update obligatoire, donc plus de faille, tout ca ...) et plus bruyante je trouve... just my 2 cents !
charlo.charli Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Alors avec le JTAG qui marchent tu tonerre malgré quelques restrictions, je pense que la 360 sera la console Multimédia tant attendu J'ai hâte de voir un bon XMBC HD!!! Et pour l'installation des codecs, il te faut tout simplement utiliser le tuto dispo sur le forum... Et aller dans une boulangerie pour prendre les codecs 360 @+
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant