Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voila ,j'ai un Samsung S2 500go partitioné en 30go Fat32 et 470go WBFS.

J'ai rendu active la 1ére partition , la fat32, comme indiqué un peu partout.

Mais Snes9x ne reconnait jamais mon disque. Je ne peux y accéder, j'ai toujours le message 'USB Drive not found'

J'ai testé avec la 4.1.3 et 4.1.5 de Snes9x.

Et Wiiflow me reconnait bien la partie WBFS , Pas de soucis avce les jeux installés dessus.

Quel peut être le probléme car il me semble avoir suivi toutes les instructions à la lettre

Merci.

Posté(e) (modifié)

Je lance depuis la SD (avec un forwarder)

Je vais tenter depuis le HDD. Je suppose que je dois changer le forwarder ?

Merci :)

EDIT : Je viens de voir la news sur le CIOSrev17, Il me semble avoir un vieu pack. çà peut venir de la ?

Modifié par Iro
Posté(e)

les emulateurs n'utilisent pas le cIOS normalement.

par contre, ça ne sert à rien d'essayer depuis le HDD, surtout en passant par un forwarder. Il existe un bug qui fait que lancé depuis un forwarder pointant vers un emplacement USB, la plupart des homebrews n'arrivent plus à accèder au HDD.

Posté(e) (modifié)

Ah ok. Je vais éssayé depuis le HBC.

Sinon 30go est une restriction obligatoire où on peut mettre plus ?

Tous les émus demandent 30go pile ?

Merci :)

Modifié par Iro
Posté(e) (modifié)

J'ai testé et cela fonctionne bien par HBC (avec l'ému sur la SD). C'est chiant le coups du forwarder qui foire l'USB :/

Et çà passe avec une partition de 130go.

C'est un probléme connu depuis longtemps le coups des périphs USB non reconnus par le forwarder ?

EDIT : En même temps , c'est bizarre. Wiiflow est en forwarder et pas de soucis ....

Modifié par Iro
Posté(e)

wiiflow met plus de temps pour s'initialiser en USB qu'en SD...donc déjà là, c'est pas très catholique.

et pour les emulateurs, ils n'utilisent Pas le cIOS. Donc à mon humble avis de bidouilleur, l'accès USB du forwarder entre en conflit avec l'accès des homebrews à l'USB. Le forwarder doit utiliser une méthode d'accès qui empêche par la suite les homebrews n'utilisant pas le cIOS, d'accèder au périphérique USB duquel a été lancé le homebrew.