Read Dead Redemption

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

red-dead-redemption-game.jpg

Après de longue année d'attente depuis "Read Dead Revolver" Rockstar (qu'on ne présente plus ) s'apprète à sortir une suite sur support "next gen" .

Source officiel.

John Marston, un ancien hors-la-loi dont on ne sait pas encore grand-chose. Côté technique, le jeu utilisera le moteur propriétaire de l'éditeur, le RAGE (Rockstar Advanced Game Engine) .

Gamekult , 1er impressions !

Sortie prévue en avril 2010 .

Affutez vos éperons et lustrez vos colts :rolleyes:

custom_1233755878455_rdr6_01.jpg

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
Celui-là va être mien c'est sûr :)

++

Moi sans hésister aussi . Pour précision ce GTA like Western pourra compter sur un univers plus grand que GTA SAN ANDREAS ..

A suivre :fou:

edit hs = au même moment je lis des infos sur la possibilité d'un suite à Bully (canis camen edit) sur console next gen , rockstar me fais saliver si il sorte tous leurs vieux hits sur PS3

Modifié par -mfdoom-
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Il a l'air vraiment pas mal, par contre je ne vois pas comment

ils peuvent mettre le système red eye pour tirer au ralenti en

online.

Je le met en tout cas sur ma liste des "peut être" car de ce que j'ai

vu l'ambiance et le jeu est pas mal prenant.

Posté(e)

Punaise, moi c'est sur ma liste des certains ^^ L'ambiance a l'air fabuleuse et il sera à mon avis plus abouti que GTA4 et plus vaste il parait, tout ça en western c'est que du bonheur :D

Posté(e)
C'est clair que ca va être d'une sacré fraicheur.

la beauté du read dead revolver sur la PS2 , la musique , lambiance , le coté décalé des jeux Rockstar vont faire que ca sera un must have du printemps pour moi !

Ps= selon les rumeurs ils bossent sur un bully 2 aussi :wub:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Sur jv.com il y a une vidéo du jeu, oulalalala que ça donne envi :)

Vivement qu'il sorte et surtout que je rentre en France pour jouer à tout ces bon jeux qui sortent en ce moment !

Annonces