Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

je possede une xecuter 2.3 lite qui marche parfaitement. Activé la led s'allume bien jaune et tous marche parfaitemement. Je l'étein, je la désactive la led est maintenant rouge, xecuter2 se marque toujours sous le x vert au démarrage, evox se charge et mes copie de sauvegarde se lance. Ma puce ne se désactive pas ou c'est normal ?

Modifié par LEOSURFE
Posté(e)

ben non la consol est neuve je l'ai pucé moi meme donc je suis sur que le bios d'origine n'est pas flashé. je pense que la puce ne se désactive pas mais comment sa se passe lorsqu'elle se désactive peut etre g mal branché un truc

Posté(e)

c'est bon j'ai trouvé tous seul

si sa arrive a d'autre : j'ai démonté ma xbox et c'est en fait le fil d0 que j'avais soudé qui est aller s'applatir sur l'emplacement ou ya la vis. Il était donc continuellement a la masse.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant