mellika Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour à tous! Je rencontre un gros problème avec mon hdd 60go officiel. Ma console tourne sur xbrebbot, avec hdd officiel 60Go. Tout a l'heure, je remplace xexloader par xex menu, et au redemarrage, mon dossier jeux est vide.J'efface donc le dossier jeux, et les 30go occupé pa les jeux sont toujours occupés. Je formate donc mon hdd. Je ré installe tout, joue un peu a darksiders, puis a the saboteur.Je remet ensuite darksiders, et la freeze, le hdd "clike" quand j'éteint la console.Je vire le jeu, essaye via clé usb: aucun soucis. Je m'apperçoit maintenant, que mes saves ont disparus...plus de save a partir du nxe, et si, toujours via nxe, je copie des saves sur hdd avec ma memory card, les jeux ne les vois pas.... Mon hdd semble avoir trés mal, avant l'install de xreboot, j'ai voulu recup mes saves via xport: resultats, touts mes saves corrompus, et xport qui mdisé un truc du style "can't read cluster 0001"... Pensez vous que tout ces soucis peuvent venir de mon hdd qui est H.S? Ou y'a t'il une autre explication?
Messages recommandés