Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila je viens de réaliser le flashage de mon xbox (xenon), mais j'ai quelques problèmes ...

1) Le dashboard ne ce lance pas au boot de la console :(

2) Si je laisse un jeux dans la console, elle essais de démarais mais freeze :(

3) XeLL ce lance mais vue ma connexion internet je ne pourrais pas avoir Gentoo avant 2 jours

4) Je viens de me rendre compte que j'avais utiliser la première version de XBR

Voila un peu le topo, donc je me pose 2/3 questions :

1) Ma console est-elle morte ?

2) pourrais-je re-flasher par gentoo ?

3) beaucoup dise ne plus avoir accès a XeLL après avoir mis en place la version 3 de XBR, y'a t-il une solution pour éviter ce problème ?

4) XBR_Xenon_8955_3 est elle bien la dernière version de XBR ?

Merci d'avance cordialement Derinhger

Posté(e)

Salut, si c'est bien une xenon pourquoi veux-tu passer pas gentoo, par lpt tu reprends tout : recupères tes KV et CONFIG sur don dump original, écrits le XBR_Xenon_8955_3.bin complet telquel dans la console(40minute max) et aprés inject tes KV et CONFIG aux bonne adresses biensur. Il paret que dans ce sens il y a moins de bug...

Posté(e)

ben en faite, une fois que j'ai eu fini le flash de la console, je l'est tester (sans écran) et voyant mes diodes vertes faire leur petit ballet traditionnel, je me suis dit que c'était bon, et j'ai donc démonté la connexion lpt (pas le JTAG).

Et donc maintenant je me retrouve avec un ecran noir quand je boot la console sans disque :(

Posté(e)

ca dit venir d'un problème de Key.bin ...

As-tu bien extrait et réinjecter dans ton XBR le Key.bin ??? mais si ton Xell ce lance effectivement bien, attend le téléchargement de Gentoo pour éviter de remonter ton montage lpt.

Mais si tu le remonte (Le lpt), je te conseille de l'utiliser pour faire ton flash avec le XBR_3, car en cas de problème sous gentoo, t'as toujours accès a ta nand par le lpt

Donc je pense que t'as intérêt à le remonter pour un gain de temps (vu ta connexion) et plus de sureté ^^

Posté(e)

Oui j'ai bien suivi toutes les étapes key et config réinjecté dans le XBR avant flash (fais deux fois et comparaison OK)

Sinon va falloir que j'aille rechercher les fer a souder que j'ai prêter a mon frère pour qu'il fasse la sienne et sa c'est pas avant ce week-end :(

Posté(e)

Donc je doit flasher le XBR 3 sans y avoir apporter de modif puis injecter le KV et CONFIG ?

En passant par GENTOO ou LPT ?

(52 % de Gentoo, reste environ 16h avant la fin du download)

Posté(e) (modifié)

Oui c'est ça, mais avec LPT. Sous Gentoo je n'ai jamais testé... Je sais que la procédure est differante.

EDIT: quelle connection de m..., je te plein !!

Modifié par Guiver66
Posté(e)

Ouais connexion pourri, mais on s'y fais ;)

Sinon afin de me rassurer le JTAG est il bon ? a mon sens oui partant du principe que XeLL ce lance sans souci

Donc je n'est a priori que le montage lpt et le flashage a refaire ?

Posté(e)
Ouais connexion pourri, mais on s'y fais ;)

Sinon afin de me rassurer le JTAG est il bon ? a mon sens oui partant du principe que XeLL ce lance sans souci

Donc je n'est a priori que le montage lpt et le flashage a refaire ?

si le xell se lance ton montage jtag est bon

j'avais le meme probleme,j'ai reflashé mes raw kv et rawconfig direct dans le le xbr(3) et ca tourne

Posté(e) (modifié)

bon j'ai était acheter un autre fer, et je viens de remonter la connexion lpt, je suis en train de re-flasher avec le XBR-3 je vous tient au jus pour le résultat

EDIT : erreur 0102

EDIT 2 : erreur 0102 corigé la console démarre enfin :)

maintenant installation de XeXmenu ...

Modifié par derinhger