Sendai Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonsoir tous le monde, Je sais que cette question a déjà été posée, cependant je n'ai pas eu de réponse à mon problème. Je lis souvent: 4 led rouges = cable AV mort ou mal branché -->J'ai testé avec un autre cable, j'ai tout débranché/rebranché, même le DD -->J'ai nettoyé au chiffon sec toutes les extremités des cables Toujours rien: Quand je l'allume ça passe au rouge au bout de qq sec, tout le cercle clignote, rien ne s'affiche à écran bien sûr. A noter que tout marchait bien la dernière fois que je m'en suis servi, il y a 2 mois. Comme elle est restée inactive à prendre la poussière, je pensais que ça venait de là... Dites-moi que c'est pas grave, please, j'ai déjà une box hs dans mon placard et ça me suffit !
Sendai Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 La lose... Elle n'est plus sous garantie, je l'ai achetée d'occasion Si qq'1 sait réparer, pour pas trop cher, je suis preneur
bugess Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 quelle version ta console ? et la panne est survenue suite a une inactivité prolonguée ?? la sans la console pour tester , je vois vraiment pas ou commencer a chercher , il faudrait faire des mesures sur le connecteur video pour comparer sinon pas moi un MP si tu ne trouve pas de solution
sebker56 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Passe un coup de bombe à air sec dans le connecteur vidéo, et regarde si tu vois pas une broche tordue ou cassée.
Sendai Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci pour vos réponses J'ai nettoyé sans succès. Je vais essayer demain sur la tv d'un ami au cas le soucis vienne de du scart péritel Si c'est pas ça, j'en rachete une directement, marre des galères de cette console en mousse qui plante autant que windows.
Sendai Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2010 Bon ben c'est mort définitivement. J'ai une dernière question : Je compte acheter une nouvelle box, mais comme j'ai déjà un disque 120GB, je me disais que j'allais prendre la moins chère. Est-ce que je dois formater mon disque ? Y a-t'il une grosse différence en terme de qualité d'image et de longévité entre une core, premium et elite ?
bugess Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 tu peux mettre ton dd sur une autre console , apres le graphisme est le meme d'une console a l'autre
Messages recommandés