Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,merci à tous pour ce forum

j'ai besoin d'aide pour ma falcon

après 3 dump j'ai reflashé directement la nand en modifiant le xbr

la console démarre bien sur xell avec le bouton eject mais ne démarre pas sur le xbr (sapin de noel)

je me suis appercu que mes 3 dump étaient corompus et pas pareils

j'ai récupéré la cle cpu via xell

j'ai besoin d'une ame charitable pour m'envoyer sa nand d'origine ainsi que son kv.bin afin de me dépanner

merci d'avance

Posté(e)

Salut

Le probleme vient te ton rawkv ,le mieux c est que tu ouvres avec un logiciel hexadecimal je te conseil celui ci :

http://mh-nexus.de/en/downloads.php?product=HxD

Ensuite tu ouvres tes dumps ,tu fais edition/selectionner un bloc tu entre la valeurs 4200 dans le 1er ,et dans le 2 eme 83ff dans ton dump tu vas avoir cette partie en bleue,tu fais copier,ensuite tu fais fichier /nouveau et tu colles la partie bleuté celle ci correspond a ton rawkv,tu repetes l operation avec tout tes dumps ,et tu fais comparer tes 3 nouveaux fichiers avec de la chance 2 seront identiques,voila en esperant pouvoir t aider.

@+

Posté(e)
Salut

Le probleme vient te ton rawkv ,le mieux c est que tu ouvres avec un logiciel hexadecimal je te conseil celui ci :

http://mh-nexus.de/en/downloads.php?product=HxD

Ensuite tu ouvres tes dumps ,tu fais edition/selectionner un bloc tu entre la valeurs 4200 dans le 1er ,et dans le 2 eme 83ff dans ton dump tu vas avoir cette partie en bleue,tu fais copier,ensuite tu fais fichier /nouveau et tu colles la partie bleuté celle ci correspond a ton rawkv,tu repetes l operation avec tout tes dumps ,et tu fais comparer tes 3 nouveaux fichiers avec de la chance 2 seront identiques,voila en esperant pouvoir t aider.

@+

salut,j essairai demain merci