Invité aurelie Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) salut a tous j'ai bessoi nde renseignement pour choisir ma puce.j'avais une box pucé ya environ un an que j'ai du revendre(c'était une puce style aladin je l'avais acheté sur un petit site cette puce ce monté avec un adapteur) bref j'avais galéré trés lontemps pour quelle marche. depuis j'ai laché le monde du hacking xbox et en effet bcp de chose ont évolué donc j'aimeré savoir ce que vous me conseillerai les nouvelle puces sans soudures qui sont plus cher que la moyenne et avec ses puce faut il souder le d0?car c mon principale probleme avec la soudure javé u tro de mal a souder ce point et javé meme pété des pistes. j'ai actuelement une xbox 1.0 esce u navantage davoir deja de la sodure sur le lpc ou pas ,esce que cela facilite? voila jattend vos reponse aec impatience Modifié le 26 avril 2004 par aurelie
katamiaw Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Pour le D0, pourquoi ne pas souder plutot le D0 Alternatif ? Ce point est trés simple à souder... En ce qui concerne les puces dites "sans soudures", je ne te les conseille pas... généralement la petite vis qui sert à tenir la puce pose beaucoup trop de problemes. Je te conseillerais une Executer 2.3 ou 2.3b, toutes deux en versions LITE. Comme ton LPC contient déjà de l'étain, je te conseille de le laisser, et d'utiliser la connectique "fils" trés simple à poser, plutot que le PinHead.... Amicalement, kaTamIaW.
Invité aurelie Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 justement le do alternatif c la que javais galéréle plus la première fois javé cramé la piste j'étai pa rrivé a souder le pt. sinon tu me déconseille lutilisation des pin header? masi une puce avec pice header comment on va la souder avec d fils?
FFlF Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Ton fer est peut-être trop puissant, ou alors t'as vraiment pas fait attention. Le fil du D0 c'est une très bonne idée de le scotcher avant ou juste après l'avoir soudé. Sinon j'utilise celui du dessus avec du "fil à wrapper", très très fin, qui rentre dans le trou. Donc je met le fil là dedans, je mouille mon fer avec un poil d'étain, et je le met tout de suite en contact avec mon bout de fil, un peu d'étain rentre dans le trou et ça marche plutot bien. Je pense que c'est plus résistant que la pastille du point alternatif.
Invité Kloug2 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 quel est la bonne puissance pour le fer à souder ?? car, je vais du matos pour m'y mettre aussi, et je sais pas trop les caractéristiques de tout ce qu'il me faut pour être le parfait "bricoleur" xbox !! (c'à.dire, la taille de la clé pour les vis, puissance du fer, etc) merci pour tout !! ps: dites le moi par pv, car me connaissant, je vais pas me rappeler sur quel post j'ai écrit !! merci encore ! :lol:
Messages recommandés