xavier16 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 bonjour à tous, aprés avoir suivià la lettre le tut d'install sur une wii version 4.2 avec bootmii dans le ios car pas d'autre possibilité, je n'arrive pas à installer I/S wad j'ai le message d'erreur suivant : installation WAD, attendez.... installation du ticket......erreur (RET = - 2011= avez-vous déja rencontré ce problème? avez-vous une solution? merci pour votre aide xavier
booms Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Essai avec wadmanager si tu as le meme probleme! attention au risk de brick pour l'install de WAD!
xavier16 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 Essai avec wadmanager si tu as le meme probleme!attention au risk de brick pour l'install de WAD! où est-ce que je trouve wadmanager. je cherche mais en vain.
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu auras la même erreur .... Que veux-tu installer ? Tu choisis bien l'IOS36 ? Tu as suivi quel tuto ?
xavier16 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu auras la même erreur ....Que veux-tu installer ? Tu choisis bien l'IOS36 ? Tu as suivi quel tuto ? merci pour votre aide, mais je viens de m'appercevoir que je n'avais utilisé Trucha Bug restore. il n'est pas indiqué dans le tuto. j'ai trouvé cette info sur votre site en indiquant mon message d'erreur. maintenant l'usb loader est bien installé. je vous conseille donc d'insérer l'utilisation de TRB avant de mettre le cios38 dans votre tuto. merci pour tout xavier
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Et nous, on te conseille de suivre les tutos plutôt qu'en inventer d'autre ..... Si tu ne prends pas d'initiative personnelle, tu n'as pas à passer par TBR ....
akoff34 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut à tous je viens ici pour vous demander de l'aide, je vous explique j'ai suivi scrupuleusement le tuto pour installer l'usb loader je suis parti d'une wii en 3.2 je crois avec la faille zelda et l'HBC pour lancer mes backups. Pour pouvoir lire ceux ci sur mon DD j'ai donc commencer le tuto à partir de la désinstallation du cios existants, j'ai lancez et corriger les erreurs avec pimp my wii là tous s'est bien passé sauf une erreure qui ne se corrige pas concernant la boutique wii. Ensuite j'installe cIOS38 rev 14, 15 et d'hermès sans soucis! Là j'ai pas sécurisé la wii car je n'avais pas startpatch et ne sachant pas si ma wii est en bootmii ou en boot2 et comme c'est facultatif j'ai laché l'affaire... Enfin j'arrive à l'installation de l'usb loader avec iswad mais lorsque je choisi l'ios36 et le repertoire SD il me met: montage, attendez...ok! retour à la liste de wad...error! dossier iswad absent voilà je parle beaucoup histoire d'expliquer tout ce que j'ai fait si quelqu'un peut me filer un coup de main... ce serait super cool! merci bye
akoff34 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 bon désolé pour le dérangement mais j'ai trouvé tout seul, il fallait juste en plus du dossier APPS mettre le dossier contenant logiquement les fichiers wad... voilà par contre je voudrais bien sécuriser la wii avec le start patch si quelqu'un a une idée... merci bien ciao ciao
jp33 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 ça, ce n'est pas la bonne question .... il faut commencer par: où ai-je installé BootMii ? Aller, hop, hop, on vérifie ....
akoff34 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 ça, ce n'est pas la bonne question ....il faut commencer par: où ai-je installé BootMii ? Aller, hop, hop, on vérifie .... Désolé Jp mais je comprend pas en tout cas je peux désormais jouer avec mon DD par le biais de la chaine usb loader... je pense que j'ai installé bootmii car d'aprés le tuto ça ressemble à ce que j'ai fait, mais je sais pas ou est ce que je peux savoir si je l'ai fait??
booms Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Aie!!! tu as installer bootmii ou pas!! Lors de l'instal , au redemarage de la console , a tu eu un ecran d'accueil different? genre noir avec des icone metalisé aligné! As tu aussi des nouveau fichiers sur ta SD genre un bootmii etc!!!!! as tu fait une save de ta nad?!!!!! sa fait beaucoup de question!!!!
jp33 Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 mais je sais pas ou est ce que je peux savoir si je l'ai fait?? pffff, on se demande si vous êtes capable de lire sur un écran de télé, parfois .... Relances BannerBomb, attend que hackmii installer se lance et regarde le premier écran. Rien qu'avec les couleur, tu peux avoir les renseignement. Le rapport d'instalaltion pour la chaine HBC et DVDX est vert. Par contre, pour BootMii, ça peut être vert ou rose. Si c'est rose, tu ne peux l'installer qu'en IOS. De toute façon, choisis BootMii. Il va blablater sur la SD, pas grave, tu valides. Puis il va passer à la section installation. S'il te propose à la fois de l'installer ou de le désinstaller, c'est qu'il est installé (et là, tu sauras si tu l'as en boot2 ou en IOS, sachant que tu peux l'avoir en boot2 ET en IOS). Si l'installation est seule, c'est que tu es un gros bourrin et que tu devrais savoir qu'un tuto, ça ne se lit pas une ligne sur deux ....
Messages recommandés